Topic de MEGAsupracuck26 :

[FILLE] est ce que j'ose lui envoyer ça ?

Supprimé
certains te diront d'être honnêtes d'autres exactement l'inverse, j'ai essayé d'être spontané et ça n'a pas marché, c'est que de toute manière ça ''aurait pas marché..
bon alors yavait d'autres problèmes à côté

Le 07 mars 2021 à 11:03:02 gouachePressee a écrit :
certains te diront d'être honnêtes d'autres exactement l'inverse, j'ai essayé d'être spontané et ça n'a pas marché, c'est que de toute manière ça ''aurait pas marché..

faut sortir de sa zone de confort khey, au pire tu fais passer ça pour une connerie si tu vois que ça passe vraiment mal

pour l'instant je me suis fait vued
Tu trolles c'est pas possible ???
le screen arrive mes khey, c'est épique je crois

Un coup a se faiew vued ca.

T'aurais du te branlee un coup avant d'envoyer un message pareil, tes idees auraient ete remises en place

putain le malaise de fou les khey

elle me pose plein de questions, je suis pris à mon propre piège

Je peux même plus faire passer ça pour une blague

Le 07 mars 2021 à 11:09:00 Rajoute a écrit :
Un coup a se faiew vued ca.

T'aurais du te branlee un coup avant d'envoyer un message pareil, tes idees auraient ete remises en place

j'avais pas l'envie

J'ai les mains en sueurs, je pensais pas que ça prendrait cette tournure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour une fois que j'aurais du écouter l'élite

ca envoie une notif si on screen sur insta ?

Le 07 mars 2021 à 11:14:55 MEGAsupracuck26 a écrit :
ca envoie une notif si on screen sur insta ?

Non

Perso j'ai dit à une meuf que j'avais rêvé d'elle et on s'est beaucoup marré, par contre dire que t'es amoureux c'est non.
on s'en branle honnêtement mec si la meuf reac aussi mal pcq tu dis que t'es amoureux c'est certainement une conne qui te conviendra pas

Le 07 mars 2021 à 11:15:57 botmaker3 a écrit :
Perso j'ai dit à une meuf que j'avais rêvé d'elle et on s'est beaucoup marré, par contre dire que t'es amoureux c'est non.

de base c'était un peu pour en rajouter aussi sauf qu'elle l'a pris au premier degrès donc la j'ai été pris à mon propre piège

Crois moi que je suis en sueur depuis 15 mins

Tu portes bien ton pseudo toi

Le 07 mars 2021 à 11:00:42 Trump-Dictateur a écrit :
Tu portes bien ton pseudo :oui:

merité la prochaine fois t'écouteras

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck26
Date de création
7 mars 2021 à 10:08:26
Date de suppression
7 mars 2021 à 13:00:35