la MORT nous tombera DESSUS
oui, ça peut être demain ou dans 50 ans
nous vivrons l'expérience incroyable que nos ancêtres ont vécu, une experience que nul vivant ne connait, que nul vivant ne peut rapporter sur Terre
nos battements de coeur sont comptés, et lorsqu'il cessera de battre, que notre vue se voilera, que notre ouie nous quittera, que ne sens n'existeront plus, alors nous saurons, si le néant existe ou si l'immortalité est là
Nous serons seul et nu, completement dépendant d'une autre force, que nous arrivera t il ? QUE NOUS ARRIVERA T IL ? PERSONNE NE PEUT REPONDRE
Le 09 mars 2021 à 03:17:25 ColorsSunshines a écrit :
Nous serons au paradis avec notre sauveur Jesus
BEAUCOUP IRONT EN ENFER ETERNEL
DAMNES ET BRULANT ETERNELLEMENT
rien, néant, nada
on va quitter ce monde pourri rongé par l'injustice et la haine et c'est tant mieux
Le 09 mars 2021 à 03:17:59 cacabrulee a écrit :
Nous serons au paradis avec notre sauveur JesusBEAUCOUP IRONT EN ENFER ETERNEL
DAMNES ET BRULANT ETERNELLEMENT
Le seigneur accepte celui qui se repend , celui qui demande sincèrement pardon sera lavé de tout vice et tout péché
Le 09 mars 2021 à 03:18:12 iilumination_1 a écrit :
rien, néant, nadaon va quitter ce monde pourri rongé par l'injustice et la haine et c'est tant mieux
tu n'en sais rien, tu ne sauras jamais, jusqu'à que tu vives cet instant précis
lorsque tu vivras l'experience extraordinaire qu'est la mort
Le 09 mars 2021 à 03:19:01 cacabrulee a écrit :
rien, néant, nadaon va quitter ce monde pourri rongé par l'injustice et la haine et c'est tant mieux
lorsque tu vivras l'experience extraordinaire qu'est la mort
franchement avec nombre de religions qui existent...
Le 09 mars 2021 à 03:18:39 ColorsSunshines a écrit :
Le 09 mars 2021 à 03:17:59 cacabrulee a écrit :
Nous serons au paradis avec notre sauveur JesusBEAUCOUP IRONT EN ENFER ETERNEL
DAMNES ET BRULANT ETERNELLEMENTLe seigneur accepte celui qui se repend , celui qui demande sincèrement pardon sera lavé de tout vice et tout péché
qui te dit qu'il m'acceptera ?
j'ai peur
j'ai peur de ce que je ne connais pas
C'pas compliquer.
Le 09 mars 2021 à 03:21:26 iilumination_1 a écrit :
lorsque tu vivras l'experience extraordinaire qu'est la mortfranchement avec nombre de religions qui existent...
C'est exactement ca, parmi toutes les religions et les milliers de sectes qui n'ont simplement pas le statu de religion mais, qui n'ont rien de différents, qui a raison?
on tourne en dérision les religions mortes, alors que c'est peut être l'avenir de celles d'aujourd'hui
que croire
Le 09 mars 2021 à 03:24:59 diskavemale a écrit :
lorsque tu vivras l'experience extraordinaire qu'est la mortfranchement avec nombre de religions qui existent...
C'est exactement ca, parmi toutes les religions et les milliers de sectes qui n'ont simplement pas le statu de religion mais, qui n'ont rien de différents, qui a raison?
on tourne en dérision les religions mortes, alors que c'est peut être l'avenir de celles d'aujourd'hui
que croire
pour moi du coup c'est simple, rien.
Nous serons au paradis avec notre sauveur Jesus
Le 09 mars 2021 à 03:26:44 iilumination_1 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 03:24:59 diskavemale a écrit :
que croire
pour moi du coup c'est simple, rien.
C'est aussi une torture de ne croire en rien, même si ce n'est pas dieux comme on l'entend
c'est pour ça que le bouddhisme m'attire, ce n'est pas vraiment une religion mais, ses enseignements m'ont objectivement l'air être la meilleure idée
Données du topic
- Auteur
- cacabrulee
- Date de création
- 9 mars 2021 à 03:16:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21