[Photo] Mon corps ne ressemble plus à rien
SuppriméLe 10 mars 2021 à 13:00:17 FLUBUS a écrit :
moi je te trouve chou. c'est dommage de s'attrister pour son corps, tous les corps sont beaux.Après si t'es mal dans ta peau, essaye de t'inscrire dans un sport de combat pour devenir plus carré.
Voilà mon corps si ça peut t'inspirer, je suis certes assez fort en poids mais je reste quand même bien carré et assez musclé
Le 10 mars 2021 à 12:59:47 Instruktor69 a écrit :
Go régime mange 2000 kcal par jour , fais quelques pompes et tu verras très vite les progres
Les pompes c'est peut être un peu trop
Le 10 mars 2021 à 13:01:28 laTeuchAmaman a écrit :
Fais des dessins de clown sur ton bide
Je sais pas faire ça
Le 10 mars 2021 à 13:00:10 nofakeu002 a écrit :
T'aurais pu prévenir j'ai gerbé
Maintenant j'ai une bonne image en tête si il me prend l'envie de manger un Mcdo ou BK
J'ai pas eu besoin d'aller à mcdo ou bk pour avoir ce corps de merde hein
Pèse toi toutes les 48 heures.
Tu devrais perdre facilement du poids, mais risque d'opération pour virer la peau pendante après.
Le 10 mars 2021 à 13:00:17 FLUBUS a écrit :
moi je te trouve chou. c'est dommage de s'attrister pour son corps, tous les corps sont beaux.Après si t'es mal dans ta peau, essaye de t'inscrire dans un sport de combat pour devenir plus carré.
Voilà mon corps si ça peut t'inspirer, je suis certes assez fort en poids mais je reste quand même bien carré et assez musclé. En tout cas ma silhouette est harmonieuse je trouve
t es tout flasque arrete de rever
Le 10 mars 2021 à 13:00:17 FLUBUS a écrit :
Voilà mon corps si ça peut t'inspirer, je suis certes assez fort en poids mais je reste quand même bien carré et assez musclé. En tout cas ma silhouette est harmonieuse je trouve
"harmonieuse" oui cassoulin
C’est de loin le corps le plus infâme que j’ai vu.
Comment tu peux prétendre être un homme avec un tel physique ?
Le 10 mars 2021 à 13:05:31 ShaneXRick3 a écrit :
C’est de loin le corps le plus infâme que j’ai vu.Comment tu peux prétendre être un homme avec un tel physique ?
Un corps "gros" ne défini pas si tu es alpha ou pas hein
Te prends pas trop la tête au risque d'abandonner, transforme ton mode de vie sur la durée
Plutôt que d'adopter des programmes sportifs de zinzin et des régimes d'anorexique, vois comment tu peux modifier ton mode de vie pour dépenser plus de calories, et modifier tes repas pour en consommer moins :
Marcher au lieu de prendre le métro ? Faire des ballades ? Trouver un sport qui te passionne ?
Pour la bouffe, il y a plein de techniques pour limiter la faim et augmenter la sensation de satiété, notamment l'agar agar une demi heure avant un repas, manger des fruits entre les repas, boire beaucoup d'eau, manger sans la télé, foutre de la salade en accompagnement de chaque repas, etc... il faut que ce soit plus copieux mais moins calorique
Si t'as du mal à te motiver c'est normal, la motivation vient après l'action. Tiens un journal de bord et mets-y tout ce qui te passe par la tête, mets l'accent sur ce que tu veux devenir, pourquoi tu le veux et comment tu peux y parvenir en essayant d'analyser t'es pensées négatives
Je te conseille le livre 'feel good' du docteur Burns, qui donne des dizaines de techniques pour ça
Le 10 mars 2021 à 12:59:27 sifheur a écrit :
Profil privé , lien douteux . Dans le doute je ddb
Mais putain les newfags
Le 10 mars 2021 à 13:07:15 SkinnyTresFat a écrit :
C’est de loin le corps le plus infâme que j’ai vu.Comment tu peux prétendre être un homme avec un tel physique ?
Et tu crois que t’es quoi avec un corps infâme comme ça ? Tu pues l’œstrogène des kilomètres mon gars t’as même des seins
Le 10 mars 2021 à 13:08:32 ShaneXRick3 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:07:15 SkinnyTresFat a écrit :
Et tu crois que t’es quoi avec un corps infâme comme ça ? Tu pues l’œstrogène des kilomètres mon gars t’as même des seins
Bah forcément je suis obèse la graisse ce stock aussi dans les pec
Données du topic
- Auteur
- SkinnyTresFat
- Date de création
- 10 mars 2021 à 12:51:57
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 13:26:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52