Topic de BalavoTURC :

Les ALGERIENS j'ai une question,venez ici

Supprimé
  • 1
Vous avez la haine envers la France par rapport au passé colonial et la guerre ? :(

Le 05 mars 2021 Ă  00:17:09 bigbosstroll a Ă©crit :
nope

Pourquoi donc ?

Parce que je n'ai pas vécu ça, j'en veux plus aux algériens d'avoir voler l'algérie et d'avoir un pays de merde économiquement avec un peuple dont le cerveau est lavé par la politique, la religion, le foot et qui rejettent la merde du pays sur autrui.

Le 05 mars 2021 Ă  00:21:34 bigbosstroll a Ă©crit :
Parce que je n'ai pas vécu ça, j'en veux plus aux algériens d'avoir voler l'algérie et d'avoir un pays de merde économiquement avec un peuple dont le cerveau est lavé par la politique, la religion, le foot et qui rejettent la merde du pays sur autrui.

Oui mais faut pas oublier et pardonner les crimes :(
Regarde les chinois eux comptent pas oublier et pardonner aux japs

Perso non mais les « algériens » de france oui beaucoup plus que le algériens d’algerie

Le 05 mars 2021 Ă  00:25:32 araghorne a Ă©crit :
Perso non mais les « algériens » de france oui beaucoup plus que le algériens d’algerie

Normal que les algériens de France soient anti France vu qu'ils prennent leur redpill

Notre guerre était contre le système colonial, pas contre la France en tant qu'état-nation.

Le 05 mars 2021 Ă  00:25:32 araghorne a Ă©crit :
Perso non mais les « algériens » de france oui beaucoup plus que le algériens d’algerie

CĂ d ?

Le 05 mars 2021 Ă  00:27:40 TAEYEON-II a Ă©crit :
Notre guerre était contre le système colonial, pas contre la France en tant qu'état-nation.

Bah si,vu que ce système colonial c'était la France

  • 1

Données du topic

Auteur
BalavoTURC
Date de création
5 mars 2021 Ă  00:16:44
Date de suppression
5 mars 2021 Ă  00:37:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317