Topic de anniewonkied :

Pokémon version JAUNE je n'arrive pas à passer PIERRE

Putin impossible mes attaques éclair ne font rien aux pokémons roche alors que dans le dessin animé il faut activer l'alarme incendie pour les mouiller et les démonter avec éclair

des astuces ?

• y’a des Aspicot dans les hautes herbes
attrape un férossinge
Le classique papillusion choc mental khey

Le 10 mars 2021 à 11:42:13 ErenJveger a écrit :
attrape un férossinge

Y'en a pas a bourg palette ni a jadielle.

ils les acceptent pas dans les grandes villes

Capture un ferossinge dans les hautes herbes à l'ouest de jadielle, ou alors un nidoran qui peut apprendre double pied. Je ne sais même pas pourquoi je feed.

Le 10 mars 2021 à 11:43:03 anniewonkied a écrit :

attrape un férossinge

si y en a à Jadielle ouest

Le 10 mars 2021 à 11:43:03 anniewonkied a écrit :

attrape un férossinge

Ayaaa la dernière phrase ! :rire: Chenipan to papilusion et choc mental bordel.

Quand tu rentres dans l'arène il faut activer l'alarme avec une attaque feu puis tu pourra utiliser fatale foudre avec pikachu pour OHKO tout le monde :)
Jet de sable x10000
+
Vive attaque x10000

Le 10 mars 2021 à 11:44:49 Antoine-76 a écrit :
Quand tu rentres dans l'arène il faut activer l'alarme avec une attaque feu puis tu pourra utiliser fatale foudre avec pikachu pour OHKO tout le monde :)

Bah normalement c'est ca

j'ai pas envie de capturer un papillon pour qu'il me cuck avec un autre papilusion rose juste après vous comprenez les khey

Nidoran/double-pied = son Onix devient du gravier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490888082-risi-smoking.png

Bon ben je vais en banlieue de jadielle capturer un singe

merci les khey

Les ferosinge tu peux en capturer dans leur états naturel mais aussi dans les cités comme dans le 93 ou à Marseille

Par contre attention khey, les ferosinge national sont de type combat/poison pas juste combat khey

Le 10 mars 2021 à 11:58:22 :
Les ferosinge tu peux en capturer dans leur états naturel mais aussi dans les cités comme dans le 93 ou à Marseille

Par contre attention khey, les ferosinge national sont de type combat/poison pas juste combat khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667749758-glissade-usul.png

battre pierre avec uniquement son pikachu :cool:
Ne pas battre Onix avec Pikachu bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649455114-9131418a-caf2-404b-8b7c-9170f14e30c9.jpeg

Nidoran apprend double pied au niveau 12

Férosinge disponible sur la Route 3

Dans Jaune c'est facile de se débarasser de Pierre, c'est dans Rouge et Bleu qu'il est galère ( si t'as pris Salamèche )
A gauche de Jadielle, il y a des Nidoran (mâle ou femelle). La strat que je fais c’est : j’en choppe un, au lvl 11 il apprend double pied qui est très efficace contre les types roches. Au mont sélénite je trouve une pierre l’une, et comme ça quand j’ai nidorino (ou nidorina) je m’évolue direct en Nidoking(queen) et ez je roule sur tout

Données du topic

Auteur
anniewonkied
Date de création
10 mars 2021 à 11:41:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 113