Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 01:11:23 parlepasdage a écrit :
Booba n'a été numéro 1 à aucun moment de sa carrière, Rohff, Jul, PNL ont toujours été devant lui
malaise
Il est dispo en mode ratpi?
Grain de sable bordel
Ce malaise
On dirait les sons à la con que certaines Magalie font à the voice
Le 05 mars 2021 à 01:12:01 MichaelScofield a écrit :
Comment je peut l'écouter si j'ai pas Spotify ?
Il est dispo en mode ratpi?
je crois que tidal fait une promo en ce moment tu peux avoir 4 mois pour 4€
Le 05 mars 2021 à 01:11:23 parlepasdage a écrit :
Booba n'a été numéro 1 à aucun moment de sa carrière, Rohff, Jul, PNL ont toujours été devant lui
Le seul qui a rivalisé c'est Rohff à une époque.
Jul et PNL osef, N°1 c'est Booba on le sait Jul et PNL c'est de la merde c'est des mecs qui ont pété sur une courte période.
Quand Booba sort un album il est numéro 1.
Le 04 mars 2021 à 23:18:49 castorama755 a écrit :
Je m’en fiche perso c’est nul comme tout le rap donc arrêtez d’ecouter cette musique ça suffit maintenant la comédie a assez duré
Pov :tu ne connais ni népal ni alpha wann
Le 05 mars 2021 à 01:11:55 GollyDeneuve a écrit :
a la réecoute de certains morceau je capte des phases que j'avait pas du tout remarqué , ya une phase sur le dj dans la série validé je crois
Tu sers à rien comme le DJ dans Validé un truc comme ça je crois
Le 05 mars 2021 à 01:11:14 DiegoCosta19 a écrit :
Ninho est très bon personne ne le nie, il empile les hits, et va (je pense) devenir le meilleur vendeur de l’histoire du rap frMais faut voir comment tout le monde se fout de sa gueule sur les réseaux pour son style vestimentaire et son corps bizarre, rien que pour ça il est incomparable à Booba.
D'ailleurs Booba a dis sur tpmp aujourd'hui que pour lui le meilleur de la new gen c'est NINHO
IL a rien a gagner en disant sa c'est vrmt que ninho met tout le.monde d'accord
Le 05 mars 2021 à 01:12:45 Rateurvie a écrit :
Je viens de lancer l'album, il est bon ?
Vraiment bon, j'aime beaucoup, plus que Trone
Le 05 mars 2021 à 01:11:18 MeccBressson a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:06:22 DiegoCosta19 a écrit :
Ça va être dur de passer à autre chose, y’a aucun rappeur qui se démarque vraiment dans cette nouvelle génération.Peut être Ninho par sa polyvalence mais il n’aura jamais l’aura et la longévité d’un Booba.
Ninho à 24 piges il a déjà 1 disque de diamant et 8 disques de platines en comptant ses albums et ses mixtapes, jamais un rappeur français n’a fait pareil à un aussi jeune age et il continue d’enchainer les sons de ouf, la longévité de Booba s’il veut l’avoir il l’aura
Il s'arrêtera avant pour ne pas devenir un clown de 40 ans qui passe ses journées à clasher Angele et Squeezie sur Twitter et a faire des remix de Barbie
SpecterSmart
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2021 à 01:11:40
Le 05 mars 2021 à 01:09:03 Arkerion a écrit :
VUE SUR LA MER qui va se faire plagier par TOUT LE RAP FR !
THIS CE SON JE VOUS LE DIS IL VA PROVOQUER QUELQUE CHOSE DANS LE RAP FR ON VA AVOIR DES CTRL + C à gogo
BOOBA QUI NOUS SORT DE LA VAGUE DRILL POUR DIRE ADIEU MERCIIII
ce son est totalement DINGUE AYAAAA
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705