Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 03:19:53 Dunwich-Monst a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:15:16 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:13:32 [Desastre] a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:11:46 Lil_Vert a écrit :
C'est kts kill to survive pour le khey qui cherche le sonMERCI !!!!
T’avais pas menti khey le son est glaçant
Y’a quand même quelque chose de terrifiant qui se dégage de Chicago je suis bien content de pas être né là bas
Ils sont tous défoncés h24, c'est ça qui est terrifiant
Dans la rue là-bas tu crèves pour un regard dans les mauvais coins
et ils peuvent même s'allumer pour des clashs musicaux, là c'est pas le cas et en général y a des affaires bien plus sérieuses et rémunératrices derrière les meurtres mais certains se sont fait plomber à 17-18 ans pour une chanson de rap
Le 05 mars 2021 à 03:22:09 phusus a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:20:39 anonyme78200 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:17:22 jakadiadi a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:16:24 Parannooiak a écrit :
Chaud d’avoir grandis seulement sur du booba qui je cite « trempe sa bite dans l’eau benite »
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest SideComment ça ne parle pas aux gens?
T’as déjà entendu un son conscient de booba? Un son sans «je» ?
Voila comme j’ai dis avant Ouest Side
Chaud d’avoir grandis seulement sur du booba qui je cite « trempe sa bite dans l’eau benite »
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest Side
C'est : " je me lave le pénis à l'eau bénite"
Déjà essaie de connaitre ton sujet avant d'en parler.
Le 05 mars 2021 à 03:22:47 Lil_Vert a écrit :
Chicago c'est vraiment un endroit unique sur terre les petits de 11/12 ans ils agissent et pensent déjà comme des adultes tout va hyper vite là bas
Non c’est le cas pas mal en Afrique aussi entre autres
Le 05 mars 2021 à 03:22:09 phusus a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:20:39 anonyme78200 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:17:22 jakadiadi a écrit :
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest SideComment ça ne parle pas aux gens?
T’as déjà entendu un son conscient de booba? Un son sans «je» ?
Cest lunatic ca
Le 05 mars 2021 à 03:23:24 [Palden_Lhamo] a écrit :
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest SideC'est : " je me lave le pénis à l'eau bénite"
et toc
Le 05 mars 2021 à 03:21:42 Sogdianos a écrit :
Le 05 mars 2021 à 03:20:15 coogi9 a écrit :
Bordel le fameux KTS là il s’était tatoué sur le cou le visage du mec qu’il voulait buterComment ce lieu peut exister dans un pays développé bordel c’est un univers parallèle, ils ont le mal en eux
Ils sont complètement détachés du concept de la mort
Pense au cartel
C’est encore pire mais d’un côté Salvador c’est le tiers monde quoi donc y’a moins de décalage
La ce qui est choquant c’est qu’au sein d’un même pays t’as des quartiers résidentiels tous calmes , des grandes capitales mondialisées et puis détroit et Chicago et baltimore avec minimum 4 morts par jour
Le 05 mars 2021 à 03:22:47 Lil_Vert a écrit :
Chicago c'est vraiment un endroit unique sur terre les petits de 11/12 ans ils agissent et pensent déjà comme des adultes tout va hyper vite là bas
Non ils pensent pas comme des adultes parce que tout les adultes sont conscient des risques d'être dans le crime et ce que ça engage. Ils s'adaptent vite à la mentalité des plus âgées du quartier parce que c'est le "seul" moyen de survie
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest SideC'est : " je me lave le pénis à l'eau bénite"
Peu importe, en tout cas blasphémer sur le christianisme il aime ça
La difference du sens de la phrase est où? Je connais pas par coeur les lyrics de booba ca m’empeche pas de dire que le mec blasphème a tout va
Le 05 mars 2021 à 03:25:02 Parannooiak a écrit :
La difference du sens de la phrase est où? Je connais pas par coeur les lyrics de booba ca m’empeche pas de dire que le mec blasphème a tout va
tu penses qu'une seule personne ici n'a écouté que du booba depuis 2002 ?
En tant qu'ex gros auditeur à booba, faut admettre que c'est pas un sujet qui mérite d'être maîtrisé, il en connais bien assez pour se permettre d'en parler le suce boule
Le 05 mars 2021 à 03:25:17 WayneRooniii a écrit :
Vue sur la mer et l'olivier
Surcotax, respecte toi ratpi sois digne non ?
Le 05 mars 2021 à 03:17:39 anonyme78200 a écrit :
Le mec ne parle pas aux gens,a part dans ses premiers albums avant Ouest SideHumainement le mec est une pourriture finie ça cest connu, cest pour ça que même si je respecte sa carrière, Rohff m’a tellement + parlé, tellement + humain et vrai
Ayaaaaa mais
Rohff c'est le pire
Il est hautain à en crever, n'a aucune répartie en interview (cf : l'abcdr du son où il s'est fait détruire par Yérim), il se considère comme le daron du rap alors que ça fait depuis 10 ans qu'il n'a littéralement plus rien sorti de bon, a rejetté Rimk parce qu'il avait fait un feat avec Booba à l'époque etc..
Le mec n'a jamais fait croqué personne dans le rap, booba il a fait croquer et percer Damso, Shay, Siboy, Kalash, Lim, Nessbeal, la malekal morte, SDM etc..
Booba humainement parlant, c'est l'un des rares rappeurs que j'apprécie avec Mister You et le rat luciano. Suffit de voir leurs interviews pour s'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705