Booba - Ultra à Minuit.
Le 05 mars 2021 à 01:42:38 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:41:33 HamzaNewMJ2 a écrit :
Parcontre faut arrêter, c'est son pire album y a pas de débatTrône est beaucoup mieux, il a un flow plus actuel/rappé, là il essaye juste de mixer un peu de rap, beaucoup de chant et quelques nouveaux de son label
c'est vrai que Trone t'as Centurion, Drapeau Noir, Terrain, 113, Petite Fille, DKR..
En vrai Ultra est en dessous putain
J'ai failli me faire matrixer par les suceurs du topic qui disent qu'il a fait mieux que Trône
Le 05 mars 2021 à 01:43:14 [Desastre] a écrit :
par contre ceux qui trouvent vue sur la mer révolutionnaire faudrait développer car je saisis pas
oui pareil je comprends pas la hype du tout
Le 05 mars 2021 à 01:43:07 SpecterSmart a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:41:05 SpecterSmart a écrit :
ALERTE PROVENANCE DU SAMPLE LEGENDAIRE DE LINSTRU ULTRALINSTRU DE ULTRA EST FORT POMPÉ
Donc la en 2021 ya toujours des gens qui pige pas la diff entre plagiat et sample ?
Le 05 mars 2021 à 01:43:49 coogi9 a écrit :
Le 05 mars 2021 à 01:43:14 [Desastre] a écrit :
par contre ceux qui trouvent vue sur la mer révolutionnaire faudrait développer car je saisis pasoui pareil je comprends pas la hype du tout
Linstru
La façon de poser
La voix
Vous verrez dans les 6 mois on aura 10 copiés dans le rpa fr
HamzaNewMJ2
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2021 à 01:43:27
Le 05 mars 2021 à 01:42:38 coogi9 a écrit :
Parcontre faut arrêter, c'est son pire album y a pas de débat
Trône est beaucoup mieux, il a un flow plus actuel/rappé, là il essaye juste de mixer un peu de rap, beaucoup de chant et quelques nouveaux de son label
Mais c'est pas fou sinon faut arrêter de se voiler la face
c'est vrai que Trone t'as Centurion, Drapeau Noir, Terrain, 113, Petite Fille, DKR..
En vrai Ultra est en dessous putain
J'ai failli me faire matrixer par les suceurs du topic qui disent qu'il a fait mieux que Trône
Puis j'ai regardé la tracklist
perso je préfère ultra que trone, plus cohérent dans les sons et dans l'ambiance globale de l'album même si trone est très bon
Parcontre faut arrêter, c'est son pire album y a pas de débatTrône est beaucoup mieux, il a un flow plus actuel/rappé
Que là il essaye juste de mixer un peu de rap, beaucoup de chant et quelques nouveaux de son label
Non franchement je le préfère large a Trône
« Magnifique », « Ça va aller », « A la folie », « Ridin » c’était des véritables merdes enfin passable.
Là c’est compact, sobre. Pas excellent mais plus efficace. Juste un manque de puissance peut-être surtout pour un dernier.
[Kitano]
MP
CiterBlacklisterAlerte05 mars 2021 à 01:44:32
Parcontre faut arrêter, c'est son pire album y a pas de débat
Trône est beaucoup mieux, il a un flow plus actuel/rappé
Que là il essaye juste de mixer un peu de rap, beaucoup de chant et quelques nouveaux de son label
Mais c'est pas fou sinon faut arrêter de se voiler la face
Non franchement je le préfère large a Trône
« Magnifique », « Ça va aller », « A la folie », « Ridin » c’était des véritables merdes enfin passable.
Là c’est compact, sobre. Pas excellent mais plus efficace. Juste un manque de puissance peut-être surtout pour un dernier.
"je fais du sale mais j'ai plus la rage"
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705