Topic de 6b686579 :

Cette année je baise

Supprimé
  • 1

Bon les kheys,

Peut être que certains d'entre vous me connaissent au travers de ce topic (que j'ai un peu délaissé) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58012300-1-0-1-0-nouveau-jour-pour-un-nouveau-khey.htm

Pour résumé, en Novembre 2018 j'ai décidé de perdre du poids, me mettre au sport et de devenir un yes-life. A l'époque je pesais 120kg et je passais mes journées devant l'ordi.

Aujourd'hui je pèse 75kg et je fais de la course à pieds, du VTT, des randonnées/treks (petite pub pour le discord rando https://discord.gg/6ztdG8H au passage), du kayak et de la musculation. Fin Avril je compte passer des formations en plongée et en parachutisme.

Enfin bref, même si ma vie s'est considérablement améliorée entre Novembre 2018 et aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu de copine. J'ai fait quelques rencontres (sans suite), quelques plans cams et j'ai récemment fait des prélis avec une meuf (une jolie 7/10).
Même si j'ai 0 succès sur les applis je ne pense pas être moche (6.5/10 dans mes bons jours). On m'a dit que j'avais une tête de légionnaire/soldat (crâne + barbe tondus), je suis assez charismatique, je ne suis pas timide et j'ai une bonne voix.

Les beaux jours approchent, j'ai jamais été en aussi bonne forme physique et je pense désormais avoir toutes mes chances dans la drague de rue.

Ce topic me permettra de recenser mes échecs et, je l'espère, mes succès avec la gente féminine :oui:

Si certains ont des conseils pour aborder n'hésitez pas :ok:

ce n'est pas en ayant un bon physique que tu vas choppé. Le plus important c'est ta vie sociale + personnalité. Si t'as 0 vie intéressante + personnalité chiante + voix fluette/pas sûr de lui etc c'est mal partis

Le physique sert juste dans un premier temps pour aborder, et encore.

Le 07 mars 2021 à 17:19:38 Kaghul a écrit :
ce n'est pas en ayant un bon physique que tu vas choppé. Le plus important c'est ta vie sociale + personnalité. Si t'as 0 vie intéressante + personnalité chiante + voix fluette/pas sûr de lui etc c'est mal partis

Est-ce que t'as au moins lu ce que j'ai écris ?

Le seul point noir dans ce que t'as énoncé c'est le cercle social, il s'est considérablement réduit depuis la fin de la fac. Maintenant je ne vois que mes collègues :(

On dit ça chaque année, et au final, on est toujours puceau

Le 07 mars 2021 à 17:20:08 6b686579 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:19:38 Kaghul a écrit :
ce n'est pas en ayant un bon physique que tu vas choppé. Le plus important c'est ta vie sociale + personnalité. Si t'as 0 vie intéressante + personnalité chiante + voix fluette/pas sûr de lui etc c'est mal partis

Est-ce que t'as au moins lu ce que j'ai écris ?

yep, et tu parles surtout de ton physique et de ce que tu feras, or c'est ce que tu FAIS, MAINTENANT qui est important, pas dans dix jours ou cinq mois.

Après oui les salles de sport tu peux rencontrer du monde mais généralement les filles préfèrent qu'on les laisse tranquille, c'est en soirée ou en boîte que tu peux trouver des filles à aborder, vu qu'elles sont dans l'état d'esprit de s'amuser et de se vider la tête.

Je te souhaite plein de réussite, mais surtout que ça se fasse avec la bonne personne et pas pour la performance. Bravo pour ta prise en main en tout cas, je suis sûr que ça portera ses fruits :ok:

Le 07 mars 2021 à 17:20:08 6b686579 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:19:38 Kaghul a écrit :
ce n'est pas en ayant un bon physique que tu vas choppé. Le plus important c'est ta vie sociale + personnalité. Si t'as 0 vie intéressante + personnalité chiante + voix fluette/pas sûr de lui etc c'est mal partis

Est-ce que t'as au moins lu ce que j'ai écris ?

Le seul point noir dans ce que t'as énoncé c'est le cercle social, il s'est considérablement réduit depuis la fin de la fac. Maintenant je ne vois que mes collègues :(

toujours ça de pris, mais avoir des "vrais" amis c'est bien aussi. Si tu ne te sens pas avec tes collègues, tentent plutôt à la salle ou dans x club que tu voudrais faire, les gens qui y vont (surtout les clubs sportifs) sont souvent ouverts et très sympa, donc si tu te débrouilles tu devrais te faire quelques potes. Ensuite ils t'invitent à des soirées, tu y rencontreras des filles, même si le courant amoureux ne passe pas avec elle elles pourront t'inviter à leur tour et tu rencontreras d'autres filles etc jusqu'à ce que tu tombes sur une fille qui veut bien passer la nuit avec toi :noel:

oui dans ce cas les clubs t'iront très bien ,comme j'ai expliqué tu y rencontreras des personnes, peut être que tu te feras des amis qui t'inviteront, tu y rencontreras des gens etc.

Ca peut aller très vite si tu tombes sur les bonnes personnes et si t'y met du tien :hap:

edit : je répondais à ton post supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Le 07 mars 2021 à 17:23:00 Kaghul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:20:08 6b686579 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:19:38 Kaghul a écrit :
ce n'est pas en ayant un bon physique que tu vas choppé. Le plus important c'est ta vie sociale + personnalité. Si t'as 0 vie intéressante + personnalité chiante + voix fluette/pas sûr de lui etc c'est mal partis

Est-ce que t'as au moins lu ce que j'ai écris ?

yep, et tu parles surtout de ton physique et de ce que tu feras, or c'est ce que tu FAIS, MAINTENANT qui est important, pas dans dix jours ou cinq mois.

Le parachutisme et la plongée sont prévus pour fin Avril (sauf si COVID) donc ça va vite venir :oui:

Après oui les salles de sport tu peux rencontrer du monde mais généralement les filles préfèrent qu'on les laisse tranquille, c'est en soirée ou en boîte que tu peux trouver des filles à aborder, vu qu'elles sont dans l'état d'esprit de s'amuser et de se vider la tête.

Je fais de la muscu au pdc chez moi mais je suis d'accord pour dire que le meilleur moyen pour serrer ce sont les soirées :oui:

Est-ce que t'as au moins lu ce que j'ai écris ?

Le seul point noir dans ce que t'as énoncé c'est le cercle social, il s'est considérablement réduit depuis la fin de la fac. Maintenant je ne vois que mes collègues :(

toujours ça de pris, mais avoir des "vrais" amis c'est bien aussi. Si tu ne te sens pas avec tes collègues, tentent plutôt à la salle ou dans x club que tu voudrais faire, les gens qui y vont (surtout les clubs sportifs) sont souvent ouverts et très sympa, donc si tu te débrouilles tu devrais te faire quelques potes. Ensuite ils t'invitent à des soirées, tu y rencontreras des filles, même si le courant amoureux ne passe pas avec elle elles pourront t'inviter à leur tour et tu rencontreras d'autres filles etc jusqu'à ce que tu tombes sur une fille qui veut bien passer la nuit avec toi :noel:

Je n'ai pas vraiment de "vrais" amis, je crois même n'en avoir jamais eu. Depuis la fin de la fac beaucoup sont partis et je n'ai plus que mes collègues avec qui je m'entends super bien. Mais l'informatique c'est une voix de garage pour ça, pendant les études c'est à 95% des mecs et pendant la vie active c'est à 90% des mecs. Les quelques filles qu'il y a sont soit moches soit déjà en couple.

Et concernant les clubs oui je compte aussi rencontrer du monde et faire des soirées là-bas mais pour l'instant c'est assez compromis avec le COVID.

Le 07 mars 2021 à 17:28:35 Kaghul a écrit :
oui dans ce cas les clubs t'iront très bien ,comme j'ai expliqué tu y rencontreras des personnes, peut être que tu te feras des amis qui t'inviteront, tu y rencontreras des gens etc.

Ca peut aller très vite si tu tombes sur les bonnes personnes et si t'y met du tien :hap:

edit : je répondais à ton post supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Euh ouais du coup je l'ai suppr pour répondre à tes deux messages :hap:

Le 07 mars 2021 à 17:25:07 Jean-gadget a écrit :
Je te souhaite plein de réussite, mais surtout que ça se fasse avec la bonne personne et pas pour la performance. Bravo pour ta prise en main en tout cas, je suis sûr que ça portera ses fruits :ok:

Merci !

  • 1

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
7 mars 2021 à 17:18:03
Date de suppression
30 mars 2021 à 14:02:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 370