Topic de roux27 :

Pourquoi l’arrivée des beaux jours me déprime encore plus?

Supprimé
  • 1
C’est ça la dépression?
Car tu vois tout le monde sortir et profiter du beau temps pendant que toi tu n'as personne avec qui partager ça ? Je compatis :(
Car l'odeur des chattes puantes nous enivre, mais c'est pas encore cette année qu'on y goutera :-(
Le first ne compatit pas du tout, il s'en branle

Le 07 mars 2021 à 17:18:14 0pote0ami a écrit :
Le first ne compatit pas du tout, il s'en branle

C'est mon cas aussi donc bon :rire:

Le 07 mars 2021 à 17:18:14 0pote0ami a écrit :
Le first ne compatit pas du tout, il s'en branle

Arf

Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

Le 07 mars 2021 à 17:24:52 _CalmeMoi_ a écrit :
Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

Du coup tu passes de la dépression aux idées suicidaires parce que tu veux passer à l'action :)
C'est pour ça qu'on se suicide plus au printemps nofake :noel:

Moi au contraire j'ai hate de montrer mes effort pour perte de poids :hap:

Le 07 mars 2021 à 17:24:52 _CalmeMoi_ a écrit :
Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

J’ai l’impression que c’est l’inverse la, je pensais m’en être sorti, mais je sais pas le fait de savoir que c’est une période d’énergie me fout en l’air avec les souvenirs que j’ai de l’été dernier

Le 07 mars 2021 à 17:26:00 SimpsCity3 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:24:52 _CalmeMoi_ a écrit :
Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

Du coup tu passes de la dépression aux idées suicidaires parce que tu veux passer à l'action :)
C'est pour ça qu'on se suicide plus au printemps nofake :noel:

Aya
J'ai pas les chiffres mais je sais juste qu'en périodes de fêtes hivernales il y un pic de suicides aussi
Mais bon chacun vit la dépression à sa manière

Après je ne fais pas référence aux saisons mais aux bienfaits que peut apporter le soleil

Le 07 mars 2021 à 17:29:32 roux27 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:24:52 _CalmeMoi_ a écrit :
Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

J’ai l’impression que c’est l’inverse la, je pensais m’en être sorti, mais je sais pas le fait de savoir que c’est une période d’énergie me fout en l’air avec les souvenirs que j’ai de l’été dernier

Mais tu es sûr que c'est une dépression ? Car tu demandes : "C'est ça la dépression ?"

Le 07 mars 2021 à 17:32:27 _CalmeMoi_ a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:29:32 roux27 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:24:52 _CalmeMoi_ a écrit :
Le soleil peut booster l'énergie mentale et physique et ce même si on est en dépression

J’ai l’impression que c’est l’inverse la, je pensais m’en être sorti, mais je sais pas le fait de savoir que c’est une période d’énergie me fout en l’air avec les souvenirs que j’ai de l’été dernier

Mais tu es sûr que c'est une dépression ? Car tu demandes : "C'est ça la dépression ?"

Oui, depuis Novembre, je pensais que je sortais la tête de l’eau et j’ai tout fait pour, mais en fait j’ai l’impression de “replonger” depuis quelques jours.. comme par vague

On m’a donné des AD, de la myrtizapine? Mais j’ai jamais pris
Je me suis tellement enfoncé dans ce truc que la remontée est visiblement très compliqué
  • 1

Données du topic

Auteur
roux27
Date de création
7 mars 2021 à 17:16:38
Date de suppression
7 mars 2021 à 22:03:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 363