Rio de Janeiro ça a l'air d'être une tuerie bordel
Le 07 mars 2021 à 16:54:04 Kanaongola a écrit :
la colombie https://www.youtube.com/watch?v=O1Fq27d_fWQ
Chaud y a des putes partout
Personne masqué
le covid qui bide hors europe et usa/canada
Le 16 mars 2021 à 15:06:25 Starr_le_tueur a écrit :
Le 14 mars 2021 à 12:35:44 JePaz a écrit :
Rio de Janeiro est une très très belle villeJ'ai pu allez là bas en 2018 pour une courte durée (2 semaines) et j'ai été pas mal surpris de la modernité de la ville après là où je n'ai pas aimé c'est la manière dont s'habille la plupart des femmes et hommes là bas
C'est à dire ? Ils s'habillent de quelle manière ?
Culturellement c'est très court, peu de pudeur. Les femmes aiment mettre se mettre en valeur, et montrer leur féminité.
Au Brésil il y a un certain culte du corps dans les coins assez riches.
https://dna-pass.com/bresil-le-pays-des-negresses-blondes/
En gros les Brésiliens sont des Métis mais avec une forte ascendance Blanche
Et quand on sais qu'un Métis et un Blanc ca donne a 80% un full Blanc , on s'étonne pas vraiment quand a la quantité de ceux ci dans un pays aussi métissé que le brésil
Le 07 mars 2021 à 16:50:30 Jahmal-IV a écrit :
j'suis choqué y'a beaucoup de blanc c'est des étrangers ou des natif blanc ?
Bah oui 50% des brésiliens sont blancs, c'est le 2eme pays avec le plus de blanc au monde
Le 22 mars 2021 à 11:42:38 SK-Rykke a écrit :
j'suis choqué y'a beaucoup de blanc c'est des étrangers ou des natif blanc ?Bah oui 50% des brésiliens sont blancs, c'est le 2eme pays avec le plus de blanc au monde
C'est plus ou moins des Blancs hein (des octavons blancs plutôt), un khey l'a bien expliqué plus haut
Le 22 mars 2021 à 11:40:53 Lorodon a écrit :
https://dna-pass.com/bresil-le-pays-des-negresses-blondes/En gros les Brésiliens sont des Métis mais avec une forte ascendance Blanche
Et quand on sais qu'un Métis et un Blanc ca donne a 80% un full Blanc , on s'étonne pas vraiment quand a la quantité de ceux ci dans un pays aussi métissé que le brésil
Le 07 mars 2021 à 17:02:16 Apochaos a écrit :
Les pays d'Amérique du sud/Amérique Latine, même si ça fait rêver, c'est le dernier endroit où je foutrais les pieds à ta placeUn ami y a été il y a 2 ou 3 ans (pour un mariage d'un ami à lui donc pas spécialement pour faire du tourisme), arrivé là-bas il s'est fait piqué son porte-feuille et son téléphone dans le premier transport en commun qu'il a prit. Sa copine pareil, ils sont sortis du bus ils ont remarqués qu'ils n'avaient plus rien directement. Ils ont remarqués le pick-pocket courir dans la rue, ils ont voulu le suivre, il a fait 2 mètres avant qu'un autre gars le menace avec un couteau de faire demi tour et de ne surtout rien faire.
On lui a expliqué plus tard que c'était très courant et que c'était réellement une mauvaise idée d'essayer à récupérer tes affaires si tu voulais pas finir dans une fosse car là-bas ils sont tellement corrompus que la police ne fera rien même si on te plante en pleine rue.
Désolé mais là tu prouves juste que t'es allé au Brésil sans même te renseigner
Le 07 mars 2021 à 16:51:39 :
j'suis choqué y'a beaucoup de blanc c'est des étrangers ou des natif blanc ?50% des brésiliens sont blans , BTG
il y a plus de blanc au brésil qu'en France
Les brésiliennes sont grosses et moches
A part dans le sud côté Argentine elles sont blanches et aisées
Données du topic
- Auteur
- Tadjima20
- Date de création
- 7 mars 2021 à 16:48:52
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 147