Topic de yostof :

Il y a t-il des statistiques réelles sur le glandage en télétravail ?

• 1

Perso je fous rien quand je suis en télétravail et j'ai du mal a croire que tous mes collègues charbonnent ou sont plus efficaces qu'aux bureaux

Il y a des statistiques honnêtes sur ce sujet ?

Je suis plus efficace chez oim qu'au bureau

Au bureau t'as l'impression d'être sur place pour rien, une vrai perte de temps et d'essence

oui et effectivement cela démontre qu'on est en moyenne plus productif en télétravail

Après en fait actuellement c'est un télétravail très particulier, jusque là t'avais des études sur des gens qui faisaient du TT max 2j/semaine quoi, là dans ma boîte t'as des gens full remote depuis Mars 2020 qui sont pas revenus depuis, t'en as qui arrivent à rester motivé mais t'en as aussi qu'ont complètement décroché, t'as de tout. Mais plus que la faute du télétravail c'est l'isolement social

Aucune idée mais c'est pas humain de faire pendant 8 heures d'affilées le même boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Normal que les gens glandent en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je suis en télétrvail on se fait défoncer niveau boulot, qu'est ce que j'envie les gens qui glandent rien toute la journée chez eux.
Sinon, je peine à maintenir la cadence, chaque jour est un enfer, à peine fini, je me retrouve tout seul enfermé chez moi, je pète un cable et je suis sur le fil du rasoire avec la dépression

Le 08 mars 2021 à 21:47:46 PaleEstime a écrit :
Je suis plus efficace chez oim qu'au bureau

Au bureau t'as l'impression d'être sur place pour rien, une vrai perte de temps et d'essence

La chance, moi j'y arrive pas et ça me déprime, du coup je me force à aller aux bureaux

edit : mais du coup je suis tout seul car tout le monde télétravail :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
yostof
Date de création
8 mars 2021 à 21:46:06
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 265