[ALERTE] "Les femmes ont leur place dans la cuisine" pour Burger King
SuppriméBien joué a eux
Le 08 mars 2021 à 10:49:35 Zapfire a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:48:41 Erikaa3 a écrit :
C'est drôle à quelle heure de répéter un discours misogyne qui a été pensé et dit depuis genre la nuit des temps ? C'est ça la subversion du forum ? répéter la même chose que des milliards d'hommes ont pensé pensent et penseront ?Et vous parlez de PNJ isse
Toi t'a oublié de lire
Bah non justement ils sont tellement PNJ, réagissant à l'émotion (le fameux sexe de raison hein) qu'ils n'ont pas même pas vu que c'était une campagne de com pronant la discrimination positive se contenant de réagir comme des animaux "oh lol je vé aller manjer la bas demin".
De toutes façons c'est de très mauvais goût ils se sont fait de la mauvaise pub. Faut vraiment prendre les gens pour des cons pour croire que les femme vont apprécier la blague beauf sous couvert de féminisme.
Le 08 mars 2021 à 10:49:33 Fvdzjsu a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:45:37 CetayMieuxAvant a écrit :
Ayaa lisez le thread Twitter en entier les low IQ JPP
Burger King insinue justement qu'il devrait y avoir plus de femmes cheffe (seulement 20% d'après leurs sources) ils vont donc offrir des opportunité de carrière à leurs employées pour des formations culinaires
Burger King ces maitres cuck putainNon mais tous est contrôlé, la pique était volontaire
Perso c'est validax, ils arrivent a passer un message féministe sans pour autant passer pour des cucks.
Bien joué
Donc la discrimination positive c'est VALIDAX pour toi ? Bah putain
Burger King insinue justement qu'il devrait y avoir plus de femmes cheffe (seulement 20% d'après leurs sources) ils vont donc offrir des opportunité de carrière à leurs employées pour des formations culinaires
Burger King ces maitres cuck putain
Tu sais ce que c'est être chef chez burger king ?
Typiquement le type de métier que les femmes ne veulent pas faire
Le 08 mars 2021 à 10:51:21 jean_ledruide a écrit :
Les fémen qui ne vont lire que le 1er post
Comme 3/4 des kheys jusqu'à présent (et encore je suis gentil )
Le 08 mars 2021 à 10:47:19 MagalieEcoPlus a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:46:11 SaumonArcEnCiel a écrit :
Bon bah j'ai des principes, je me vois contraint de boycotter Burger King... et pourtant je les aimais bienIls rejoignent disney+, Netflix et Oasis
Merde je viens de boire un oasis tropical putain désolé chef
Never forget clé, ils ont trahit le sondage d'issou
Le 08 mars 2021 à 10:44:26 SergentMarlou a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:41:36 GunOfASun a écrit :
Ces trolls
Rien que pour ça j'ai bien envie d'aller bouffer chez eux la prochaine fois tiensLes kheys si faciles à influencer.
Ça ne date pas d'hier
Complètement naïfs et influençables mais se prennent pour des redpilled
Le 08 mars 2021 à 10:50:50 El-Other75 a écrit :
Burger King ces maitres cuck putainNon mais tous est contrôlé, la pique était volontaire
Perso c'est validax, ils arrivent a passer un message féministe sans pour autant passer pour des cucks.
Bien joué
Non mais
Bordel tu connais de grands chef renommés qui te sortent "je fais des burgers à macdo" sans déconner?
Bah non mais quel est le rapport avec ce que j'ai dit ?
Ils ont passé leur message féministe avec brio, c'est "important" pour une telle enseigne à notre époque (dans le sens où c'est bien vu quoi)
Et en même temps ils ont réussi a balancer une vanne sur les femmes a la cuisine pour pas totalement passé pour des cuck progressiste, je trouve ça habile, c'est tout.
Et pour info je ne mange jamais BK ni de fast-food en générale, donc je ne suis pas entrain de leur sucer la bite comme un fanboy.
Le deuxième tweet est bien pire que le premier
"La place de la femme n'est pas à la cuisine, mais on va mettre plus de femmes en chef cuistot. Même si elles ne méritent pas la place et qu'elles vont stresser chaque seconde, merder et se faire engueuler"
Le 08 mars 2021 à 10:50:08 MagalieEcoPlus a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:48:41 Erikaa3 a écrit :
C'est drôle à quelle heure de répéter un discours misogyne qui a été pensé et dit depuis genre la nuit des temps ? C'est ça la subversion du forum ? répéter la même chose que des milliards d'hommes ont pensé pensent et penseront ?Et vous parlez de PNJ isse
Toi on te laisse le droit de parler aujourd'hui parce que c'est la journée de la femme mais à partir de demain taggle
This
Le 08 mars 2021 à 10:53:10 CetayMieuxAvant a écrit :
Bien joué
Donc la discrimination positive c'est VALIDAX pour toi ? Bah putain
Pas la discrimination positive non, je suis totalement contre. Je parle de la façon donc ils ont géré leur comm
Le 08 mars 2021 à 10:54:10 Doblin_furibond a écrit :
Ces trolls
Rien que pour ça j'ai bien envie d'aller bouffer chez eux la prochaine fois tiensLes kheys si faciles à influencer.
Ça ne date pas d'hier
Complètement naïfs et influençables mais se prennent pour des redpilled
Tout en passant leur temps à dire que les femmes sont des êtres émotionnels qui ne devraient pas avoir le droit de vote au contraire d'eux, appartenant au sexe logique et raisonnable.
Ces trolls
Rien à envier aux femmes, un tweet et ils se ruent au burger king le plus proche /s
Le 08 mars 2021 à 10:40:19 15Banissou a écrit :
https://twitter.com/BurgerKingUK/status/1368849338596745223B A S E D AND R E D P I L L E D
le gauchisme est sa contradiction permanente
chef cuistot chez burger king
Le 08 mars 2021 à 10:46:11 SaumonArcEnCiel a écrit :
Bon bah j'ai des principes, je me vois contraint de boycotter Burger King... et pourtant je les aimais bienIls rejoignent disney+, Netflix et Oasis
Quel Malheur ! SaumonArcEnCiel boycotte Burger King, pauvre d'eux, ils vont s'écrouler !!
Données du topic
- Auteur
- 15Banissou
- Date de création
- 8 mars 2021 à 10:40:19
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 11:19:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC