[FAQ] Vos questions sur l'intérim
- 1
Le 10 mars 2021 à 15:47:36 F_Merlin1973 a écrit :
Comment cela se passe si on veut changer de région pour trouver un emploi ? Au niveau du logement par exemple ?
Et bien selon les agences tu peux transférer ton dossier donc ils auront déjà une base de qui tu es donc ça aide.
Pour le logement il existe de l'aide comme l'organisme FASTT
Le 10 mars 2021 à 15:48:45 Random-khey1 a écrit :
Pourquoi les interim ne me propose jamais de travail ?
Car ont dépend de la demande des entreprises et que du coup il y a énormément de demandeur d'emploi mais pas l'offre qui correspond. Faut savoir se vendre à fond pour percer, une fois que tu es dedans et que tu fais tes preuves c'est gg
Le 10 mars 2021 à 15:58:54 ItayBanV16 a écrit :
Pourquoi vous cassez les couilles à appeler alors que c'est beaucoup plus pratique par mail ?
Merci du up pour le troll
Le 10 mars 2021 à 15:59:30 RHbriviste a écrit :
Pourquoi vous cassez les couilles à appeler alors que c'est beaucoup plus pratique par mail ?Merci du up pour le troll
No troll, je suis pas h24 sur mon téléphone, j'en ais ras le cul de recevoir des vocaux "on a une offre" alors que la meuf pourrait m'envoyer tous les détails de l'offre par mail au lieu de bégayer au téléphone pendant 5 minutes à me réciter ce qu'elle a sous les yeux sans rien comprendre
Le 10 mars 2021 à 16:02:41 ItayBanV16 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 15:59:30 RHbriviste a écrit :
Pourquoi vous cassez les couilles à appeler alors que c'est beaucoup plus pratique par mail ?Merci du up pour le troll
No troll, je suis pas h24 sur mon téléphone, j'en ais ras le cul de recevoir des vocaux "on a une offre" alors que la meuf pourrait m'envoyer tous les détails de l'offre par mail au lieu de bégayer au téléphone pendant 5 minutes à me réciter ce qu'elle a sous les yeux sans rien comprendre
Le principe d'un intérimaire est qu'il doit être disponible h24, c'est logique qu'une personne soit joignable par téléphone, par email quand on voit le temps de réponse de certains pour des documents
Bah si elle bégaye c'est qu'elle a 0 charisme elle a rien à faire en intérim
- 1
Données du topic
- Auteur
- RHbriviste
- Date de création
- 10 mars 2021 à 15:43:04
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13