Boire du bouillon tous les soirs, bonne idée ?
- 1
Je compte faire des sortes de jeûne au bouillon de temps en temps, bonne idée ?
Vous avez de bonnes recettes ?
Le 04 mars 2021 à 21:28:33 Peaco81 a écrit :
Prend de la peptide de collagène sur nutrimuscle, ça sera beaucoup moins contraignant
Wut ?
Le 04 mars 2021 à 21:28:45 losyindahouse a écrit :
oui, c'est excellent car faible apport calorique mais hydrate.
ça va cependant dépendre du reste de ton apport journalier, mais le souper du soir ne devant pas être riche en kcal, c'est toujours un plus de prendre quelque chose de léger tel qu'un bon bouillon.
Je mange pas le matin j'ai pas le temps, et le midi du coup je compte bien manger, je suis quand même assez grand et j'ai pas envie de perdre trop de masse, mais ouais j'avais déjà entendu un gars qui m'avait dit que le bouillon c'était super pour la santé
Le 04 mars 2021 à 21:30:36 maitregmule a écrit :
Bonne idée tiens
Go team bouillon
Le 04 mars 2021 à 21:30:00 4drenochrome a écrit :
Prend de la peptide de collagène sur nutrimuscle, ça sera beaucoup moins contraignantWut ?
ça va cependant dépendre du reste de ton apport journalier, mais le souper du soir ne devant pas être riche en kcal, c'est toujours un plus de prendre quelque chose de léger tel qu'un bon bouillon.Je mange pas le matin j'ai pas le temps, et le midi du coup je compte bien manger, je suis quand même assez grand et j'ai pas envie de perdre trop de masse, mais ouais j'avais déjà entendu un gars qui m'avait dit que le bouillon c'était super pour la santé
sans indiscrétion, quem est ton ratio taille/poids ?
Tu comptes quand même perdre quelques kilos ?
Le 04 mars 2021 à 21:34:35 losyindahouse a écrit :
Le 04 mars 2021 à 21:30:00 4drenochrome a écrit :
Prend de la peptide de collagène sur nutrimuscle, ça sera beaucoup moins contraignantWut ?
ça va cependant dépendre du reste de ton apport journalier, mais le souper du soir ne devant pas être riche en kcal, c'est toujours un plus de prendre quelque chose de léger tel qu'un bon bouillon.Je mange pas le matin j'ai pas le temps, et le midi du coup je compte bien manger, je suis quand même assez grand et j'ai pas envie de perdre trop de masse, mais ouais j'avais déjà entendu un gars qui m'avait dit que le bouillon c'était super pour la santé
sans indiscrétion, quem est ton ratio taille/poids ?
Tu comptes quand même perdre quelques kilos ?
1m86-87/89kg, je compte pas forcément perdre du poids mais j'ai du gras à perdre et j'en ai marre de manger trop lourd le soir je le sens que c'est pas bon.
Me faut un bon bouillon de légume avec des os à moëlle pour le goût, j'ai besoin de vitamines
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4drenochrome
- Date de création
- 4 mars 2021 à 21:27:16
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9