Topic de Communist_KFC :

Madmoizelle - « Sans libération des corps gros, il n’y aura pas de libération des corps tout court »

Supprimé
  • 1
Mon avis est que tu dois etre u' beau tocard pour lire les torchons de ce site :hap:
On dirait un concept ésotérique du NSDAP
Il est encore ouvert ce site ?

Elles peuvent autant qu'elles veulent continuer à essayer de nous laver le cerveau, ça ne marchera jamais.

On a plus de 400 00 ans d'ėvolution qui nous oriente naturellement vers un type de corps prėcis et c'est surement pas vers celui des obèses :)

Le 08 mars 2021 à 08:49:04 NouveauFagot2 a écrit :
Mon avis est que tu dois etre u' beau tocard pour lire les torchons de ce site :hap:

Je traîne essentiellement sur le forum dédié au site (bon, c'est pas mieux tu me diras :hap:) pour donner mon avis en termes modérés sur les articles ; l'abrutissement des gens qui me répondent est fabuleux.

A l'époque ça se foutait à l'Asile pour mois que ça.
Faut surtout qu'ils se libèrent de leurs addiction chez KFC / Macdo :(
Un jour elles nous disent qu'il faut être eco responsable, que l'on produit trop et après ça nous sors qu'il faut encourager ceux qui mangent de trop :(
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans
Les mêmes qui jugent les hommes sur leur physique dès qu'elle en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit :
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans

Oh, je ne compte pas changer quoi que ce soit, jute faire profiter quelques kheys désireux de s'instruire de cette découverte. :hap:

Ça veut dire quoi "libération des corps gros" ?

Et pourquoi s'agit-il toujours des femmes grosses et jamais des hommes ?

Elles ne peuvent pas nous forcer à les aimer grasses, d'ailleurs elles-mêmes n'aiment pas les hommes gros, stop l'hypocrisie.

Le 08 mars 2021 à 08:53:10 BobRossV2 a écrit :
Les mêmes qui jugent les hommes sur leur physique dès qu'elle en ont l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103558-lesquen.png

C'est connu les magalie qui cherchent un bg go muscu

Le 08 mars 2021 à 08:52:16 kelmir a écrit :
Je sais pas pourquoi vous pensez que geindre sur un topic ça changera quoi que ce soit, les gens obèses meurent plus vite, ils auront tout le temps de regretter à 60 ans

Ben non du coup

  • 1

Données du topic

Auteur
Communist_KFC
Date de création
8 mars 2021 à 08:48:29
Date de suppression
8 mars 2021 à 09:04:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 319