Topic de Bbcarebetter :

[ELECTION] J'avais prévenu le 18-25 - Samuel Etienne

  • 1

J'ai fait une salve de topics pendant plusieurs semaines pour prévenir les chouf chouf de la stratégie autour de twitch et notamment de la venue de Samuel Etienne sur Twitch.
Je me faisais constamment bannir à cause des 2000.

J'avais donc raison :
Macron fera un second mandat en 2022.

La stratégie est la suivante :

Hugo Attal sur twitch
Samuel Etienne sur twitch
BFM sur twitch
Mcfly et Carlito
Hugodecrypte :)

Bref, vous avez aucune chance les chouf chouf, ca commence déjà.
Petite dédicace aux choufs choufs qui disaient que Samuel Etienne n'était pas politisé et neutre :rire:
Le 18-25 qui prend une bonne gifle progressiste encore une fois :cimer:
Les 2000 qui disaient il y a quelques semaines "samuel Etienne, il est gentil, il est mignon ce type, le meilleur journaliste " :rire:

Maintenant vous allez faire quoi ? Arrêtez de regarder ? C'est déjà trop tard, il a fait un pic à 60K viewers sur twitch :ok:
Les gamers qui se font bouffer par les influenceurs, d'abord sur twitch avec la venue des youtubers, maintenant avec les journalistes et politiciens :hap:
Ça fait longtemps que les gamers ont laissé la place aux camgirls sur twitch

Le 10 mars 2021 à 13:50:45 DoYouEvenSoMayB a écrit :
Ça fait longtemps que les gamers ont laissé la place aux camgirls sur twitch

Le 10 mars 2021 à 13:50:45 DoYouEvenSoMayB a écrit :
Ça fait longtemps que les gamers ont laissé la place aux camgirls sur twitch

Merci du up

Samuel Etienne vous a bien baisé AYAAAAAAAAAAAAAA
Dimanche prochain, l'Olympique des Tocards sera invité par le F.C. Bien-pensance :rire:
Sous son petit air gentillet :hap:
On se rend compte à quel point le gamer de 20 ans est tellement naif et manipulable :)
Le jeune gamer lambda de twitch a tout simplement du Gervita à la place des neurones.

Le 10 mars 2021 à 13:55:54 jack51_is_back a écrit :
Le jeune gamer lambda de twitch a tout simplement du Gervita à la place des neurones.

Il y en a aussi ici sur le 18-25.

C'est une diversification de l'offre, rien à voir avec un "remplacement". Si tu veux pas regarder de politique sur twitch, t'es pas obligé. Si tu veux pas regardez des "influenceurs", t'es pas obligé. Ca n'efface en rien la partie gaming, chacun regarde ce qu'il veut. Si tu veux continuer à regarder seulement du gaming, personne t'en empêche

Le 10 mars 2021 à 13:56:18 Ezio_Cesare a écrit :
C'est une diversification de l'offre, rien à voir avec un "remplacement". Si tu veux pas regarder de politique sur twitch, t'es pas obligé. Si tu veux pas regardez des "influenceurs", t'es pas obligé. Ca n'efface en rien la partie gaming, chacun regarde ce qu'il veut. Si tu veux continuer à regarder seulement du gaming, personne t'en empêche

Tu peux aller dire ca au mec passionné qui fait 15 viewers, mais ce n'est même pas le sujet du topic.
Le sujet du topic est la naïveté du 18-25 qui pensait que Samuel Etienne était un simple journaliste sans stratégie politique derrière :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Bbcarebetter
Date de création
10 mars 2021 à 13:44:56
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 91