J'hésite à go armée
SuppriméLe 04 mars 2021 à 00:12:35 MercoOffficiel a écrit :
J'aurais bien aimé faire l'armée mais flemme de risquer ma vie pour piller des ressources
Tu risque rien (Bon, c'est relatif hein ), la France a une des meilleurs armée du monde, et affronte des armées anarchiques du tiers monde, très peu de soldats meurent en mission.
Et le vol de ressource, source Evian.
Le 04 mars 2021 à 00:13:53 Riiickyy a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:12:35 MercoOffficiel a écrit :
J'aurais bien aimé faire l'armée mais flemme de risquer ma vie pour piller des ressourcesCeci, il faut le prendre en compte
ça raf
Rentrer en soldat du rang tu vas te faire pisser dessus tout le temps
Après ça dépend ce que tu veux faire
Tu veux juste rentrer dans l'armée quelques années histoire de te lancer dans la vie active ou tu veux y faire carrière ?
Le 04 mars 2021 à 00:13:00 LePape222 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:12:10 OttonBismarck a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:10:47 ZouzouFabarm a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:07:23 PatateEnPls a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:06:44 ZouzouFabarm a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49520664-1-0-1-0-armee-bienvenue-sur-le-recrutement-du-18-25.htmTiens clé, si t'as des questions faut pas hésiter à les poser là bas, on tâchera d'y répondre du mieux qu'on peut !
cimer chef
Et hésite pas à faire mûrir ton projet pour pas te faire carabistouiller par ton CER, si tu finis dans une spé' qui te plaît pas ou dans un potentiel régiment poubelle tu vas vriller et ça va te dégoûter.
T'as 18 piges, faut pas se presser, limite donne toi une petite année pour bien réfléchir, t'entraîner et arriver au top.
C'est vrai que si on ne sort pas de st-cyr on finira troufion à vie ?
Non c'est faux.
Tu peux entrer 2e classe et sortir lieute-co. Je connais quelqu'un qui a fait ça.
Mais si tu veux être général faut faire St Cyr, oui.
c'est vrai, après honnetement, si t'as le niveau sous officier, go saint maixent, te dis pas "oui mais c'est mieux si je commence d'en bas blabla", tu feras tes preuves une fois au régiment, mais se farcire le niveau de QI de premier cul si t'es pas un débile, ça va vite te gonfler,
Le 04 mars 2021 à 00:14:41 CAPORALLAPINCE a écrit :
Essaie de faire au moins un BTS ou dut histoire de rentrer sous off
Tu veux juste rentrer dans l'armée quelques années histoire de te lancer dans la vie active ou tu veux y faire carrière ?
Le 04 mars 2021 à 00:14:15 OttonBismarck a écrit :
J'aurais bien aimé faire l'armée mais flemme de risquer ma vie pour piller des ressourcesTu risque rien (Bon, c'est relatif hein ), la France a une des meilleurs armée du monde, et affronte des armées anarchiques du tiers monde, très peu de soldats meurent en mission.
el famoso "risque rien" va dire ça a ceux qui ont vécu l'embuscade d'uzbin ou qui ont sauté sur une mine
Le 04 mars 2021 à 00:15:35 Riiickyy a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:13:00 LePape222 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:12:10 OttonBismarck a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:10:47 ZouzouFabarm a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:07:23 PatateEnPls a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:06:44 ZouzouFabarm a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49520664-1-0-1-0-armee-bienvenue-sur-le-recrutement-du-18-25.htmTiens clé, si t'as des questions faut pas hésiter à les poser là bas, on tâchera d'y répondre du mieux qu'on peut !
cimer chef
Et hésite pas à faire mûrir ton projet pour pas te faire carabistouiller par ton CER, si tu finis dans une spé' qui te plaît pas ou dans un potentiel régiment poubelle tu vas vriller et ça va te dégoûter.
T'as 18 piges, faut pas se presser, limite donne toi une petite année pour bien réfléchir, t'entraîner et arriver au top.
C'est vrai que si on ne sort pas de st-cyr on finira troufion à vie ?
Non c'est faux.
Tu peux entrer 2e classe et sortir lieute-co. Je connais quelqu'un qui a fait ça.
Mais si tu veux être général faut faire St Cyr, oui.
c'est vrai, après honnetement, si t'as le niveau sous officier, go saint maixent, te dis pas "oui mais c'est mieux si je commence d'en bas blabla", tu feras tes preuves une fois au régiment, mais se farcire le niveau de QI de premier cul si t'es pas un débile, ça va vite te gonfler,
Ouais enfin quand tu vois la gueule des directs...
Le 04 mars 2021 à 00:15:41 PatateEnPls a écrit :
Alors tu as intérêt à faire des études avant. Si demain l'armée ne te plaît pas, ta reconversion sera plus facile. Et ça te permet de rentrer sous-off directement, ça t'ouvre des portes.
Le 04 mars 2021 à 00:14:22 PatateEnPls a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:13:53 Riiickyy a écrit :
J'aurais bien aimé faire l'armée mais flemme de risquer ma vie pour piller des ressourcesCeci, il faut le prendre en compte
ça raf
c'est bien tu en a rien a foutre de ta vie et tu n'as pas d'éthique, tu feras un excellent soldat, fonce
Le 04 mars 2021 à 00:16:25 MercoOffficiel a écrit :
J'aurais bien aimé faire l'armée mais flemme de risquer ma vie pour piller des ressourcesTu risque rien (Bon, c'est relatif hein ), la France a une des meilleurs armée du monde, et affronte des armées anarchiques du tiers monde, très peu de soldats meurent en mission.
el famoso "risque rien" va dire ça a ceux qui ont vécu l'embuscade d'uzbin ou qui ont sauté sur une mine
D'où le "relatif" dans sa phrase.
Voila, c'est pour ça que go armée go armée, réfléchit le bien sinon c'est le mec du CIRFA qui va réfléchir a ta place et la tu te retrouveras vraiment dans un truc ou t'auras pas voulu être.
Renseigne toi sur tout ce que tu peux faire, parce que après tu as l'armée mais tu peux être soudeur à l'armée, et j'avais vu les paye + prime d'installation 3 an dom tom + prime retour en france, abusé quoi, et la tu sors de l'armée ta fais 5 ans en tant que soudeur (je prend soudeur parce que ça me reste en tête mais ta tout les metiers du civil a l'armée), t'es pris direct dans le civil derrière.
Le 04 mars 2021 à 00:16:25 MercoOffficiel a écrit :
"Relatif"
Certe tu peux mourir, mais l'armée c'est des centaine de milliers de mecs, en avoir quelques dizaines qui meurent tous les ans c'est pas grand chose.
Tu pars pas à Verdun, c'est ce que je veux dire.
Le mec "qui sait pas" c'est leur fond de commerce ils vont t'enculer au CIRFA.
Données du topic
- Auteur
- PatateEnPls
- Date de création
- 4 mars 2021 à 00:01:17
- Date de suppression
- 4 mars 2021 à 00:25:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC