Topic de Couverture8 :

Les hommes et femmes qui ne trouvent pas de conjoint et s'en plaignent

Supprimé
  • 1

Baissez vos critères, vous verrez comme par magie ça ira mieux :ok:

Pendant encore un moment vous refuserez d'accepter cette vérité, vous serez encore dans votre idylle avec le conjoint idéal que vous imaginez de A à Z, y compris physiquement...

Mais en fait vous rêvassez, il faut vivre dans le monde réel.

Souvent vous-même n'êtes pas à la hauteur de vos espérances, ce n'est pas raisonnable :ok:

J’ai un corps athlétique, tres beau. Je recherche une meuf avec une bonne hygiene de vie et pas un gros tas

Impossible a avoir, une meuf avec un corps normale maintenant c’est devenu un truc de fou alors que ca devrait la norme

Il y a plein d'hommes et de femmes autour de vous qui ne demandent que ça, de fonder un foyer, mais vous ne voulez pas les voir :ok:

Vous repoussez ces opportunités pour tout un tas de raisons, mais ce sont autant d'occasions que vous ne reverrez plus : plus le temps passe et plus les couples se forment, et vous pendant ce temps vous restez sur le carreau, et au final vous n'aurez plus que le fond du panier qui se présentera à vous, et là vous trouverez à vous plaindre et à vous dire que ceux et celles que vous dénigriez il y a quelques temps n'étaient pas si mal tout compte fait...

Le 07 mars 2021 à 13:37:49 Couverture8 a écrit :
Il y a plein d'hommes et de femmes autour de vous qui ne demandent que ça, de fonder un foyer, mais vous ne voulez pas les voir :ok:

Vous repoussez ces opportunités pour tout un tas de raisons, mais ce sont autant d'occasions que vous ne reverrez plus : plus le temps passe et plus les couples se forment, et vous pendant ce temps vous restez sur le carreau, et au final vous n'aurez plus que le fond du panier qui se présentera à vous, et là vous trouverez à vous plaindre et à vous dire que ceux et celles que vous dénigriez il y a quelques temps n'étaient pas si mal tout compte fait...

Tu dis de la merde l'OP, plus le temps passe, plus un homme se bonifie avec l'âge

Le 07 mars 2021 à 13:38:53 BlakeMortimer a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:37:49 Couverture8 a écrit :
Il y a plein d'hommes et de femmes autour de vous qui ne demandent que ça, de fonder un foyer, mais vous ne voulez pas les voir :ok:

Vous repoussez ces opportunités pour tout un tas de raisons, mais ce sont autant d'occasions que vous ne reverrez plus : plus le temps passe et plus les couples se forment, et vous pendant ce temps vous restez sur le carreau, et au final vous n'aurez plus que le fond du panier qui se présentera à vous, et là vous trouverez à vous plaindre et à vous dire que ceux et celles que vous dénigriez il y a quelques temps n'étaient pas si mal tout compte fait...

Tu dis de la merde l'OP, plus le temps passe, plus un homme se bonifie avec l'âge

Je suis d'accord pour dire que les hommes vieillissent mieux que les femmes, mais ce n'est pas inné non plus, il faut quand même s'entretenir.

Je cherche une fille plus ou moins avec les mêmes caractéristiques que les miens, et impossible à trouver

"Ouin ouin mais où sont les hommes bien ?"

"Ouin ouin mais où sont les femmes bien ?"

Je sais que c'est pénible ce que je raconte, mais c'est la pure vérité, soyez lucides et évitez ces désagréments :ok:

où ça nous mènes la folie des hommes ? on cours tout droit à notre perte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539536949-pnj-enerve.jpg
Je ne dirais pas que c'est une question de critères. Quand tu tombes amoureux, ta liste tombe à l'eau. Selon moi c'est plus qu'ils ne font aucun effort pour s'ouvrir aux autres.

Le 07 mars 2021 à 13:38:53 BlakeMortimer a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:37:49 Couverture8 a écrit :
Il y a plein d'hommes et de femmes autour de vous qui ne demandent que ça, de fonder un foyer, mais vous ne voulez pas les voir :ok:

Vous repoussez ces opportunités pour tout un tas de raisons, mais ce sont autant d'occasions que vous ne reverrez plus : plus le temps passe et plus les couples se forment, et vous pendant ce temps vous restez sur le carreau, et au final vous n'aurez plus que le fond du panier qui se présentera à vous, et là vous trouverez à vous plaindre et à vous dire que ceux et celles que vous dénigriez il y a quelques temps n'étaient pas si mal tout compte fait...

Tu dis de la merde l'OP, plus le temps passe, plus un homme se bonifie avec l'âge

Ou alors il se tape une calvitie et prend 20kgs, attention quand-même !

Le 07 mars 2021 à 13:42:55 JK-Trowling a écrit :
Je ne dirais pas que c'est une question de critères. Quand tu tombes amoureux, ta liste tombe à l'eau. Selon moi c'est plus qu'ils ne font aucun effort pour s'ouvrir aux autres.

Ils attendent que tout leur tombe tout cuit dans la bouche, surtout les femmes qui abordent beaucoup moins que les hommes.

C'est à coup à tomber sur des topics sur Doctissimo, comme j'en ai déjà vu, racontant : "j'ai 42 ans et je n'ai jamais trouvé de conjoint, aucun homme n'a eu le courage de m'aborder".
Pas le courage, ou bien pas l'envie...

Se surestimer et ne faire aucun effort relationnel : voilà comment passer complètement à côté de sa vie sentimentale, alors que nous étions à la base tout à fait disposé pour :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Couverture8
Date de création
7 mars 2021 à 13:29:30
Date de suppression
7 mars 2021 à 14:14:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303