Topic de YosemiteNevada :

Faut-il faut faire confiance quand son copain traîne sur jvc

• 1

Et que en permanence il y’a que des talc de meufs, des oh regardez cette 8/10 etc etc a moitié à poil...

Est-ce que ça vous dérangerait si votre copine traînerait sur un forum ou des mecs à poil presque seraient présentés comme ici...

???

Le 10 mars 2021 à 00:21:57 JuanTapas a écrit :
Ça m’a déjà mis dans la merde à cause de mp douteux

C’est ce que je me dis...

Le 10 mars 2021 à 00:23:39 JuanTapas a écrit :

Le 10 mars 2021 à 00:22:24 YosemiteNevada a écrit :

Le 10 mars 2021 à 00:21:57 JuanTapas a écrit :
Ça m’a déjà mis dans la merde à cause de mp douteux

C’est ce que je me dis...

Tu en veux a ton mec si parfois il regarde des films de cul en ton absence ?

Non mais il me dit qu’il en regarde jamais loooiil
Je préférais la vérité

Le 10 mars 2021 à 00:19:43 YosemiteNevada a écrit :
Et que en permanence il y’a que des talc de meufs, des oh regardez cette 8/10 etc etc a moitié à poil...

Est-ce que ça vous dérangerait si votre copine traînerait sur un forum ou des mecs à poil presque seraient présentés comme ici...

???

Cette comparaison n'a aucun sens car le désir est différent entre l'homme et la femme. Un homme peut désirer (avoir envie de niquer) une autre femme et rester amoureux de sa copine. Les hommes à contrario des femmes sont attirés par les stimuli sexuel. D'ailleurs aucune femme n'éprouve de désir à la simple vue d'un corps masculin, c'est le fantasme qu'elle se fait de l'homme qui la fait désirer.
Bref tu peux disposer avec tes questions de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601816846-ronalgro2.png

Le 10 mars 2021 à 00:25:10 LitDuCrous2 a écrit :

???

Cette comparaison n'a aucun sens car le désir est différent entre l'homme et la femme. Un homme peut désirer (avoir envie de niquer) une autre femme et rester amoureux de sa copine. Les hommes à contrario des femmes sont attirés par les stimuli sexuel. D'ailleurs aucune femme n'éprouve de désir à la simple vue d'un corps masculin, c'est le fantasme qu'elle se fait de l'homme qui la fait désirer.
Bref tu peux disposer avec tes questions de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601816846-ronalgro2.png

Merci gros ralouf

???

Parce que c'est vrai que Instagram, twitter, tiktok ou même twitch y'a jamais ce genre de contenu :ok:
Le 18-25 est un enfant de cœur à côté de tout ces réseaux hyper sexualisés

T'es grosse et moche c'est pour ça que ton copain n'est pas satisfait sexuellement
  • 1

Données du topic

Auteur
YosemiteNevada
Date de création
10 mars 2021 à 00:19:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 191