Topic de 664322112 :

Le TOPIC méga-boucle GAMEBOY 2004

Supprimé

Le 10 mars 2021 à 12:30:31 Miss_nagatoro a écrit :
Je pense pas que ce soit les Admin qui aient suppr

Le mec a surement vu que son topic a été envahi et il s'est cassé car il en a rien à foutre

En tous cas bravo vous avez bien gaché ce topax historique

je suis sur que la plupart d'entre vous étaient meme pas né quand ils ont commencé leur topax :rire:

"Ce topic a été supprimé suite à une action de la modération" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

"Sujet fermé pour la raison suivante : Bravo les gars."

donc pour la gestapo c'est de notre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ayaaaaaaaaaa les admins les bâtards
Le topic a été supprimé ?

Le 10 mars 2021 à 12:28:19 CislaDetere a écrit :
Attendez, on a littéralement brisé un topic vieux de 17 ans dans lequel deux kheys discutaient tous les jours ? :-(

Maintenant ils ne pourront même plus se contacter :-(

Oui, vous n'êtes bon que ça

il a été 410 a cause de vous savez qui

Le topic supprimé :rire:

Les mecs qui se parlent depuis 16 ans ne se retrouveront plus jamais :rire:

Nan mais vous êtes débiles à accuser la modération ? Vous avez toujours pas compris le fonctionnement du forum sur lequel vous passez plusieurs heures par jour ?
Non il a été 410 ? :rire:
Dg Rouge
Julius
J'ai l'impression d'avoir participé à l'extinction d'une espèce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/3/1615375899-risi-cadillac-2.png
Accuser les modos :rire:
newfags
Voilà vous avez fait 410 un topic légendaire, vous êtes fiers de vous ? :)

Le 10 mars 2021 à 12:31:29 AntonJerkoff a écrit :
Nan mais vous êtes débiles à accuser la modération ? Vous avez toujours pas compris le fonctionnement du forum sur lequel vous passez plusieurs heures par jour ?

explique

[12:30:05] <dspt1996>
Les modos, j'espère que vous aurez au moins la décence de les mp pour expliquer la situation, briser une telle boucle, iks risquent d'être encore plus zinzined

Ça a créé un bug dans leur matrice

Question bête mais le topic parlait de quoi à la base ? Quelqu'un a fait des screens ?

J'espère qu'ils penseront à se contacter par MP où qu'ils sont en contact par ailleurs (discord où autre). A ce niveau là c'est soit de la rage si ils s'engueulent, soit une sacrée amitié :hap:

Ça vous apprendra à vous comporter comme des singes. Faites pas semblant d'être surpris les génies.
"Bravo les gars" oui oui c'est nous qui avons décidés de supprimer le topic :)

???????????

pourquoi il a été supprimé ?????
les posts étaient tous bienveillants ???
bordel la modération de merde

Bordel les singes qui ont fait 410 le topic, vous dégoutez bordel, vous en avez absolument rien a foutre du Forum et de son histoire

Données du topic

Auteur
664322112
Date de création
10 mars 2021 à 12:21:22
Date de suppression
10 mars 2021 à 12:37:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC