Plus de 5 partenaires, ses secrétions d’ocytocine ont détruit son cerveau, impossible pour elle de garder de la stabilité dans son couple.
Max : 2 partenaire et 0 plan cul, c'est la limite
Un plan cul c'est rédhibitoire
Fuis pauvre fou
Le 10 mars 2021 à 11:36:08 Alain_sarouelle a écrit :Plus de 5 partenaires, ses secrétions d’ocytocine ont détruit son cerveau, impossible pour elle de garder de la stabilité dans son couple. Max : 2 partenaire et 0 plan cul, c'est la limite Un plan cul c'est rédhibitoire Fuis pauvre fou
Le 10 mars 2021 à 11:36:08 Alain_sarouelle a écrit :Plus de 5 partenaires, ses secrétions d’ocytocine ont détruit son cerveau, impossible pour elle de garder de la stabilité dans son couple.
C'est hardcore de trouvé ca aussi
Le 10 mars 2021 à 11:35:03 AgnininiWonki a écrit :Ma meuf à baisé avec 4 mecs moi compris à 22 ans
Fait un x2 khey
faut tres probablement multiplier par 3 kheyou
Pour une FR c'est dans la moyenne
Les Françaises sont à l'image de la France : faut les baisers, en profiter, et ensuite se casser
ma copine en a eu une douzaine a 26..
et moi ~60 a 24 donc je peux rien dire
Le 10 mars 2021 à 11:37:17 Miss_nagatoro a écrit :faut tres probablement multiplier par 3 kheyou Pour une FR c'est dans la moyenne Les Françaises sont à l'image de la France : faut les baisers, en profiter, et ensuite se casser
Le 10 mars 2021 à 11:37:17 Miss_nagatoro a écrit :faut tres probablement multiplier par 3 kheyou