Topic de elfennana-chan :

Un xenomorphe de la saga alien sonne à votre porte

  • 1
Vous allez tranquillement vers votre portequi n'a pas de juda/camera :hap:
Vous ouvrez la porte de façon normal :noel:
La vous voyez le xenomorphe a 5cm de votre tête sur point d'attaquer :hap:
Réaction?

Bah je décède :hap:

J'ai toujours trouvé que le xenomorphe est la creature de fiction la plus terrifiante :peur:

Je lui fais un German suplex à ce fdp

Bah ce sont des bestioles extrêmement agiles, puissantes et intelligentes.. c'est déjà foutu d'avance.

Si je suis pas déjà mort au moment où je me retrouve devant, il ne me reste que quelques secondes avant qu'il défoncé la porte sans forcer.

"essuyez-vous les pieds"
Je ferme la porte, mais il va la casser sans problème. De là je peux rien faire. :(

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui m'attaque l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le xénomorphe est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un xénomorphe avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

  • 1

Données du topic

Auteur
elfennana-chan
Date de création
9 mars 2021 à 22:03:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 370