Ton Everett-Jones de poche : "Je baise en Pologne !"
mais tu passe ta vie a spa a quel point la vie est belle en pologne
Le 10 mars 2021 à 13:38:12 Lans4 a écrit :
je comprends même pas comment on peut rager sur luile mec est toujours positif et motive constamment les kheys
Le 10 mars 2021 à 13:39:16 Lans4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:37:45 FemmeChanceuse9 a écrit :
Un des forumeurs les plus chiants.Nain complexé typique qui se prend pour le roi du pétrole car c'est un français expatrié dans un pays plus pauvre et qui croit qu'à ce titre les femmes de son pays d'accueil n'attendaient que lui.
il se la raconte pas, il vous pousse à faire pareil pour sortir de la boucle
ayaa Everette qui sort les secondaires
Un des forumeurs les plus chiants, toujours à parler de la même chose : Pologne.Nain complexé typique qui se prend pour le roi du pétrole car c'est un français expatrié dans un pays plus pauvre et qui croit qu'à ce titre les femmes de son pays d'accueil n'attendaient que lui. Aucun respect pour les Polonaises, quoi.
Pays plus pauvre ?
Il faut se mettre à jour, les Tchèques et les Polonais sont en passe d'avoir un pouvoir d'achat supérieur aux Italiens et aux Espagnols.
La France s'appauvrit progressivement tandis que la Pologne ne fait que se développer.
Il y a là-bas une bonne classe moyenne désormais, composée aussi de femmes cultivées et intelligentes, qui ont fait des études et travaillent, et qui ne sont pas contre se mettre avec un Français élégant et bon compagnon si l'occasion se présente.
Tu rages juste que des hommes Français osent aller tenter leur chance ailleurs pour vivre leur vie épanouie, avec des femmes que tu sais bien meilleures que toi.
Le 10 mars 2021 à 13:41:38 NatureVivante a écrit :
vereste je t'aime bien
c'est mieux les gens qui spamment les topics "John Cena est mort" ou "olol 22 ans toujour puceau" ?
Le 10 mars 2021 à 13:42:01 Bloody159 a écrit :
Sinon notre dernière soirée avec Everett, 2 francophones avec nous grâce a des amis commun et là on découvre qu'ils sont sur le forum aussi après quelques sujets glissant En plus des BG
J'ai dragué avec un khey el famoso BG timide d'1m90 à Krakow stp
Le 10 mars 2021 à 13:41:38 NatureVivante a écrit :
vereste je t'aime bien
J'y ai peut-être un intérêt
Le 10 mars 2021 à 13:41:58 Caoue a écrit :
je comprends même pas comment on peut rager sur luile mec est toujours positif et motive constamment les kheys
Un des forumeurs les plus chiants.Nain complexé typique qui se prend pour le roi du pétrole car c'est un français expatrié dans un pays plus pauvre et qui croit qu'à ce titre les femmes de son pays d'accueil n'attendaient que lui.
parce que je rentre pas dans votre facilité à attaquer un khey gratuitement, je suis un secondaire ?
Le 10 mars 2021 à 13:29:11 Everett-Jones a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:26:59 Bloody159 a écrit :
Encore un topic sur luiC'est une relation amour/haine assez malsaine. Y a quelques pseudos qui bavent bien et en plus inventent des faits comme quoi mon ex Polonaise m'aurait cucked avec un black, ça cache des trucs Sûrement des accros au Blacked et BBC.
Des jaloux khey
Le 10 mars 2021 à 13:45:03 Lans4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 13:41:58 Caoue a écrit :
parce que je rentre pas dans votre facilité à attaquer un khey gratuitement, je suis un secondaire ?
Laisse les mecs sont d'une mauvaise foi absolue et stigmatisent ma vie, mais leurs procédés en disent long sur eux-mêmes.
Le 10 mars 2021 à 13:42:08 Chocolate2 a écrit :
Un des forumeurs les plus chiants, toujours à parler de la même chose : Pologne.Nain complexé typique qui se prend pour le roi du pétrole car c'est un français expatrié dans un pays plus pauvre et qui croit qu'à ce titre les femmes de son pays d'accueil n'attendaient que lui. Aucun respect pour les Polonaises, quoi.
Pays plus pauvre ?
Il faut se mettre à jour, les Tchèques et les Polonais sont en passe d'avoir un pouvoir d'achat supérieur aux Italiens et aux Espagnols.
La France s'appauvrit progressivement tandis que la Pologne ne fait que se développer.
Il y a là-bas une bonne classe moyenne désormais, composée aussi de femmes cultivées et intelligentes, qui ont fait des études et travaillent, et qui ne sont pas contre se mettre avec un Français élégant et bon compagnon si l'occasion se présente.
Tu rages juste que des hommes Français osent aller tenter leur chance ailleurs pour vivre leur vie épanouie avec des femmes que tu sais bien meilleures que toi.
Oui d'accord, mais dans la vraie vie Célestins la Pologne c'est pas au niveau de l'Allemagne ni de la France .
Les mecs stylés et BG ont aucun problème à pécho dans leur pays, c'est toujours les gros lards, les nains et les mecs à personnalités merdiques qui doivent s'expatrier c'est marrant.
Regarde la dégaine des mecs qui sont avec des Asiatiques (les étrangères pas nées en France), ils puent la défaite à un point. Ou encore les natios à la Conversanoà dégaine de sdf. Jamais des BG charismatiques.
Et moi je peux apprécier les étrangers sans avor besoin de dénigrer les hommes de mon pays, c'est la différence avec toi probablement rejeté par ses compatriottes femmes toute sa vie. Tu pues la rancoeur, le mec crache sans vergogne contre les femmes de son pays tu as pas honte ? Tu t'auto dénigres.
Rien que la façon dont tu parles des femmes de ton pays montrent à quel point t'es naze.
Le 10 mars 2021 à 13:48:09 FemmeChanceuse9 a écrit :
Pays plus pauvre ?
Tu rages juste que des hommes Français osent aller tenter leur chance ailleurs pour vivre leur vie épanouie avec des femmes que tu sais bien meilleures que toi.
Oui d'accord, mais dans la vraie vie Célestins la Pologne c'est pas au niveau de l'Allemagne ni de la France .
Les mecs stylés et BG ont aucun problème à pécho dans leur pays, c'est toujours les gros lards, les nains et les mecs à personnalités merdiques qui doivent s'expatrier c'est marrant.
Regarde la dégaine des mecs qui sont avec des Asiatiques (les étrangères pas nées en France), ils puent la défaite à un point. Ou encore les natios à la Conversanoà dégaine de sdf. Jamais des BG charismatiques.Et moi je peux apprécier les étrangers sans avor besoin de dénigrer les hommes de mon pays, c'est la différence avec toi sombre tocard rejeté par ses compatriottes car je me suis pas fait rejeter toute ma vie contrairement à toi.
Rien que la façon dont tu parles des femmes de ton pays montrent à quel point t'es naze.
Au moins en Pologne, pas de fusillades ni de tête qui tombe en rue
On sélectionne ce qui nous arrange, pas vrai ? Puis les expats qui seraient tous des tocards je te laisse dans ton délire.
Il est comme l'autre khey qui s'inventait une vie en Asie, affirmait avoir une vie de rêve, au final il est tombé
Ton escroquerie éclatera aussi comme tous les autres
Le 10 mars 2021 à 13:52:05 Agneussou a écrit :
Il est comme l'autre khey qui s'inventait une vie en Asie, affirmait avoir une vie de rêve, au final il est tombéTon escroquerie éclatera aussi comme tous les autres
tu pues la rage, c'est chaud à ce niveau là
Everett c'est bien le mec qui touche 1000 euros par mois (bien pour le pays, mais à chier pour l'occident, si il veut investir ou meme demenager dans un autre pays il est baisé), qui est pisté par son taff, et qui se fout de la gueule des dreamers?
En general quand on s'expatrie c'est pour gagner plus, pas moins qu'un smicard francais.
Par contre il a pas l' air méchant.
Le 10 mars 2021 à 13:48:09 FemmeChanceuse9 a écrit :
Pays plus pauvre ?
Regarde la dégaine des mecs qui sont avec des Asiatiques (les étrangères pas nées en France), ils puent la défaite à un point. Ou encore les natios à la Conversanoà dégaine de sdf. Jamais des BG charismatiques.Et moi je peux apprécier les étrangers sans avor besoin de dénigrer les hommes de mon pays, c'est la différence avec toi probablement rejeté par ses compatriottes femmes toute sa vie. Tu pues la rancoeur, le mec crache sans vergogne contre les femmes de son pays tu as pas honte ? Tu t'auto dénigres.
N'inverse pas les rôles c'est toi la rageuse, des meufs comme toi j'en vois à la pelle, vous avez toujours la même réaction quand vous apprenez que des hommes Français vont s'installer ailleurs pour fonder une couple heureux avec une femme locale.
Bordel mais direct ça commence à rager et à critiquer, c'est un sujet sensible on dirait
Et ce qui est marrant c'est que c'est toujours le fond du panier qui réagit ainsi :-d
Hé oui c'est autant d'opportunités que vous n'aurez pas malgré le mépris que vous essayez d'afficher, mais que voulez-vous, vous n'êtes pas féminines et vulgaires, en actes et en paroles, pas étonnant que des hommes veulent aller trouver des femmes plus qualitatives ailleurs, en allant travailler et vivre dans un autre pays de l'Union européenne, c'est leur droit le plus strict ne t'en déplaise
Le 10 mars 2021 à 13:53:53 tom12345678910 a écrit :
Everett c'est bien le mec qui touche 1000 euros par mois (bien pour le pays, mais à chier pour l'occident, si il veut investir ou meme demenager dans un autre pays il est baisé), qui est pisté par son taff, et qui se fout de la gueule des dreamers?
Non mais cherche pas la Pologne est aussi riche que la France d'après eux.
Données du topic
- Auteur
- bigbens16
- Date de création
- 10 mars 2021 à 03:04:00
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 147