Topic de LE_SODOMITEE :

Aidez moi a mettre une PILULE ROUGE a ce MEC

  • 1

Il est à sciences po et il veut faire historien

Le mec met en story que c'est une honte que les Français ne s'excusent pas publiquement envers les algériens en vu des aveux historiques de Macron hier par rapport au soldat algérien mort torturé et non suicidé. :(

Je lui explique qu'on a pas à s'excuser d'un truc qu'on a même pas vécu et donc la plupart était même pas né, la il me prend de haut cet enfoiré :(

Je ne vois pas en quoi la première phrase de ton post est pertinente.
On s'en bat les couilles khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Tu prends ta voiture et tu le déposes à Sevran

Sciences po si t'es pas pistonné c'est généralement très puant en fait vdd.

Les seuls qui méritent un minimum de respect sont ceux qui ont la mention à la fin de leur cursus ou bien ceux qui ont l'ENA.
Mais les provinciaux qui se prennent pour des intellectuels car ils ont réussi un concours post-bac du niveau bac c'est NON.

Ayaaaa mais le pire c'est que c'est une grosse victime, full progressiste qui crache sur son pays j'ai envie de l'insulter mais je suis trop con pour lâcher des arguments solides qui lui ferait fermer sa bouche
Si tes incapable de lui mettre une redpill tout seul cest que tu sais qu il va t exploser en debat

Le 04 mars 2021 à 14:14:35 LE_SODOMITEE a écrit :
Ayaaaa mais le pire c'est que c'est une grosse victime, full progressiste qui crache sur son pays j'ai envie de l'insulter mais je suis trop con pour lâcher des arguments solides qui lui ferait fermer sa bouche

Ah j'avais pas vu , tu l admet au moins

Il m'explose 0 en débat il est aussi con que moi mais son seul argument c'est qu'il est à sciences po, moi non :(.
Bah si tes sur de tes opinions et du fait que t'as raison au point de le traiter de con et de victime tu devrais avoir des arguments à la hauteur nan?
Oui c'est bon je viens de lui mettre un rekt. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
LE_SODOMITEE
Date de création
4 mars 2021 à 14:11:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 277