Le mec met en story que c'est une honte que les Français ne s'excusent pas publiquement envers les algériens en vu des aveux historiques de Macron hier par rapport au soldat algérien mort torturé et non suicidé.
Je lui explique qu'on a pas à s'excuser d'un truc qu'on a même pas vécu et donc la plupart était même pas né, la il me prend de haut cet enfoiré
Sciences po si t'es pas pistonné c'est généralement très puant en fait vdd.
Les seuls qui méritent un minimum de respect sont ceux qui ont la mention à la fin de leur cursus ou bien ceux qui ont l'ENA. Mais les provinciaux qui se prennent pour des intellectuels car ils ont réussi un concours post-bac du niveau bac c'est NON.
Ayaaaa mais le pire c'est que c'est une grosse victime, full progressiste qui crache sur son pays j'ai envie de l'insulter mais je suis trop con pour lâcher des arguments solides qui lui ferait fermer sa bouche
Le 04 mars 2021 à 14:14:35 LE_SODOMITEE a écrit : Ayaaaa mais le pire c'est que c'est une grosse victime, full progressiste qui crache sur son pays j'ai envie de l'insulter mais je suis trop con pour lâcher des arguments solides qui lui ferait fermer sa bouche