C'est normal d'arriver à 20 ans sans jamais avoir eu d'amis?
- 1
Et jamais de soirée, et sans contact sur son téléphone et sans alcool de sa vie?
Ou c'est bizarre ?
Le 04 mars 2021 à 13:15:23 kimunao2 a écrit :
"Toujours amoureux de ma mère Marocaine"
Et alors? Si j'avais eu des amis je serai pas tombé dans ces penchants. Et IRL personne ne sait ça, donc bon. C'est pas la raison pour laquelle je suis seul mais une conséquence.
Le 04 mars 2021 à 13:15:14 IHATEMODELS a écrit :
non c'est pas normal même si ici on te dira que les meufs et les amis servent à rien blablabla
On vit vraiment de beaux moments avec ses amis et les meufs? Quand j'aurai 50 ans j'aurai quels type de bons souvenirs, autre que les cours, les films et les livres?
Tu sens que tu aurais pu faire sans tes amis une vie aussi heureuse?
Le 04 mars 2021 à 13:15:46 Dpresifsuicidr a écrit :
24
T'as jamais eu de potes? Tu le vis bien?
T'as quoi comme bons souvenirs de ton enfance adolescence?
Ça fait quoi d'avoir des amis?
Est-ce que vous êtes obligés constamment de nourrir la relation ou eux aussi ils participent en prenant de vos nouvelles ? C'est agréable ?
Le 04 mars 2021 à 13:29:04 Solikhey a écrit :
Le 04 mars 2021 à 13:30:49 Nobonheurforme a écrit :
vu ta signature t'es irrécupérable mon rhey, t'es fait pour devenir un des innombrables enfant du forom, essaye de devenir une epop ici
Pourquoi je suis irrécupérable ?
Les gens sur le forum n'existent que sur le forum, pas moyen de se côtoyer IRL malheureusement...
Et je veux vivre des expériences comme tous les adolescents occidentaux...
Et crois-moi j'aurai bien aimé avoir une copine, mais c'est impossible...
[13:32:49] <Solikhey>
vu ta signature t'es irrécupérable mon rhey, t'es fait pour devenir un des innombrables enfant du forom, essaye de devenir une epop iciPourquoi je suis irrécupérable ?
Les gens sur le forum n'existent que sur le forum, pas moyen de se côtoyer IRL malheureusement...
Ben si tu peux rencontrer des gens du forum
Bon va falloir te refaire un pseudo ou au moins changer ta signature sinon les kheys vont prendre peur et peut être à raison
Le 04 mars 2021 à 13:49:18 Skywear a écrit :
[13:32:49] <Solikhey>
vu ta signature t'es irrécupérable mon rhey, t'es fait pour devenir un des innombrables enfant du forom, essaye de devenir une epop iciPourquoi je suis irrécupérable ?
Les gens sur le forum n'existent que sur le forum, pas moyen de se côtoyer IRL malheureusement...Ben si tu peux rencontrer des gens du forum
Bon va falloir te refaire un pseudo ou au moins changer ta signature sinon les kheys vont prendre peur et peut être à raison
Qu'est-ce qu'ils craignent ? Je fais 1m64 et je sais pas me battre, j'ai peur des chiens aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Solikhey
- Date de création
- 4 mars 2021 à 13:14:20
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17