J'ai maté les FAMEUX animés censés remettre en cause la trinité DBZ/Naruto/One Piece
SuppriméCes derniers mois, j'ai maté Jojo, MHA, OPM, SNK, HxH, Death Note...
Ce sont ceux qui reviennent le plus souvent dans le débat. Donc les "puristes" qui vont me sortir un truc de noname car il peuvent se branler sur la qualité de l'image alors que l'histoire est gay friendly et vide de sens, disposez.
J'inclus pas Demon Slayer car c'est tout nouveau mais il y a du potentiel donc à suivre.
J'ai pas vu FMA et Berserk dont j'ai entendu parler. Mais c'est pas les premiers cités par la communauté dans le GOAT débat donc bon
Pour commencer, je vais faire une petite punchline provocatrice par animé. Ensuite on pourra débattre.
Jojo : Gros truc de fanboy hetero curieux, OU jeune homme qui se cherche une image de toute-puissance. C'est toujours la même histoire finalement entre deux hommes ou factions rivales qui s'affrontent
MHA : Décevant malgré un bon début. L'échelle de valeurs est complètement déréglée et un peu neuneu.
OPM : Original, ça fait du bien mais attention à pas être prisonnier de son personnage.
SNK : C'est du lourd mais le scénario est ultra prévisible et l'histoire autour des personnages est mal amenée.
HxH : Début ultra chiant, il faut s'accrocher mais la suite en vaut la peine.
Death Note : Pourquoi il n'y a eu qu'une seule saison
Les trois derniers cités ont leur place dans le top 10 sans débat mais ne sont pas légendaires même si Death Note n'a pas été exploité.
J'ai pas vu FMA et Berserk dont j'ai entendu parler. Mais c'est pas les premiers cités par la communauté dans le GOAT débat donc bon
Qu'est-ce que tu attend bordel les deux meilleurs et de loin kheyyy vraiment
Le 08 mars 2021 à 13:31:02 Terminator a écrit :
J'ai pas vu FMA et Berserk dont j'ai entendu parler. Mais c'est pas les premiers cités par la communauté dans le GOAT débat donc bonQu'est-ce que tu attend bordel les deux meilleurs et de loin kheyyy vraiment
Non surcoté.
Hxh>fma>berserk
Le 08 mars 2021 à 13:33:19 bigup-billy a écrit :
Snk previsible ? Mal amené ? Lol c’est vraiment mais alors vraiment l’analyse la plus mal faites.
lol
la bise,
gérard
Le 08 mars 2021 à 13:32:14 Sweetsweecide a écrit :
FMA Broterhood > allLe 08 mars 2021 à 13:31:02 Terminator a écrit :
J'ai pas vu FMA et Berserk dont j'ai entendu parler. Mais c'est pas les premiers cités par la communauté dans le GOAT débat donc bonQu'est-ce que tu attend bordel les deux meilleurs et de loin kheyyy vraiment
Le 08 mars 2021 à 13:32:41 Enervin9393 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:31:02 Terminator a écrit :
Non surcoté.
Hxh>fma>berserk
Toi t'es fou Surcoté de mon cul oui berserk y a pas mieux du moins le manga le dessin animé mouarf... FMA c'est parfait brotherhood du moins
Le scénario de SNK est prévisible ?
En quoi ?
Naruto >>> all on a pas fait mieux ( registre mainstream pas vos truc de tordu )
Le 08 mars 2021 à 13:35:16 SpecterUsa a écrit :
Personne peut nier
Naruto >>> all on a pas fait mieux ( registre mainstream pas vos truc de tordu )
Malaise
SNK : C'est du lourd mais le scénario est ultra prévisible et l'histoire autour des personnages est mal amenée.
Ta du t'arreter a la saison 1 parceque pour dire que l'histoire est ultra previsible je comprends pas + le developpement des personnages principaux est incroyable, c'est un des points forts de l'anime.
Le 08 mars 2021 à 13:36:31 Ichiro_Miyata a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:35:07 PazeurDecisif a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:34:20 Ichiro_Miyata a écrit :
Le scénario de SNK est prévisible ?En quoi ?
L'auteur qui savait que Historia serait reine au premier épisode.
Le 08 mars 2021 à 13:37:25 PazeurDecisif a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:36:31 Ichiro_Miyata a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:35:07 PazeurDecisif a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:34:20 Ichiro_Miyata a écrit :
Le scénario de SNK est prévisible ?En quoi ?
L'auteur qui savait que Historia serait reine au premier épisode.
L'auteur qui savait pour le Titan Féminin et qui n'a pas prévenu le bataillon d'exploration.
on visionne les séries du top 10 de popularité sur mal et on se prend pour un analyste de la japanimation
- t'as un avis travaillé sur le cinéma américain ?
- ouais j'ai vu les stars wars, les seigneur des anneaux et les avengers
Données du topic
- Auteur
- MissionLis6on
- Date de création
- 8 mars 2021 à 13:29:34
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 11:17:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67