Topic de EricZemour2022 :

[TAF] J'ai appelé un service RH pour renseignements

Supprimé
  • 1

Pendant longtemps je pensais qu'il etait tres compliqué pour une entreprise de se renseigner sur les candidats :hap:

J'ai appelé un Leclerc où j'ai travaillé y'a 8 ans. Je suis tombé sur l'accueil et dit que je suis directeur du Super U de xxx et que j'aimerai avoir des informations sur un CV que j'ai reçu.

On m'a transferé aux RH.

J'ai expliqué que j'etais donc en train de recruter quelqu'un et que j'avais besoin de savoir la veracité des experiences. Et donc, j'ai donné mon nom pour ce test :hap: La meuf a confirmé que j'ai bien travaillé là + les dates. J'ai demandé si elle avait des infos complementaires, mais rien.

Voila donc ceux qui veulent mentir sur leur CV, faut le faire mais avec des boites qui ont fermé :rire:

Ou alors avec le numéro de tes potes en contact pour le recruteur :hap:
Tu t'attendais à quoi ? :(

Le 08 mars 2021 à 12:47:12 EricZemour2022 a écrit :
Pendant longtemps je pensais qu'il etait tres compliqué pour une entreprise de se renseigner sur les candidats :hap:

J'ai appelé un Leclerc où j'ai travaillé y'a 8 ans. Je suis tombé sur l'accueil et dit que je suis directeur du Super U de xxx et que j'aimerai avoir des informations sur un CV que j'ai reçu.

On m'a transferé aux RH.

J'ai expliqué que j'etais donc en train de recruter quelqu'un et que j'avais besoin de savoir la veracité des experiences. Et donc, j'ai donné mon nom pour ce test :hap: La meuf a confirmé que j'ai bien travaillé là + les dates. J'ai demandé si elle avait des infos complementaires, mais rien.

Voila donc ceux qui veulent mentir sur leur CV, faut le faire mais avec des boites qui ont fermé :rire:

On sait tous bg ou boîte en Biélorussie ça marche aussi qui parle russe

Le 08 mars 2021 à 12:48:11 PayetVaincra2 a écrit :
Ou alors avec le numéro de tes potes en contact pour le recruteur :hap:

Là j'ai appelé directement le Leclerc avec le numero trouvé sur Google

Le 08 mars 2021 à 12:49:26 ledebatdegerard a écrit :

Le 08 mars 2021 à 12:47:12 EricZemour2022 a écrit :

On m'a transferé aux RH.

On sait tous bg ou boîte en Biélorussie ça marche aussi qui parle russe

Sauf que tu vas tomber sur une RH qui va s'appeler genre Kataryna Elmosavina qui parle couramment russe et tu seras baisé :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
EricZemour2022
Date de création
8 mars 2021 à 12:47:12
Date de suppression
8 mars 2021 à 13:10:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6