Ce professeur confirme la golémisation
Endocrinilogue et accessoirement judoka, en 2001 avait déjà diagnostiqué le syndrome du golem, quand on lui demande si il y aura un réveil des peuples:
"Non il n'y aura pas de réveil, ils sont définitivement zombifiés, Ils mourront en criant vive la démocratie, ils sont absolument zombifiés, il n'y a pas d'espoir"
Plutôt intéressant néanmoins même si je partage pas tout ses points de vue.
L'anti********* se trouve dans le judoka
La cironcision au huitiéme jour
Le 03 mars 2021 à 16:07:17 Purification58 a écrit :
Par contre la vidéo est de 1997 ils me semblent,car ça parle jamais du 11 septembre,et j'avait vu dans les commentaires,ça disait que c'est de 1997,je ne sais plus pourquoi
Merci pour cette précision
Le 03 mars 2021 à 16:14:39 LeFichtreAzur a écrit :
Le 03 mars 2021 à 16:10:44 NewFdp a écrit :
c'est cool que ce soit dit par luiJe le connaissais pas.
Fin d'aprem je vais aller m'acheter une bouteille de vin (et une ou deux maximator) et regarder un peu plus en détail ce qu'il raconte
Attention ça envoie du lourd
Si tu regarde sa vidéo de 3 heure,"le dernier dandy"
Des 80 de qi, ils sont en mode stand-by et réagissent de manière complètement disproportionnée au moindre stimuli, positif comme négatif.
Leur cerveau est éteint, c'est impressionnant
Le 03 mars 2021 à 16:15:51 ZunderZimt a écrit :
En même temps suffit de voir les jeunes d'aujourd'hui on dirait des bots, même un aspirateur robot est plus malin.
Des 80 de qi, ils sont en mode stand-by et réagissent de manière complètement disproportionnée au moindre stimuli, positif comme négatif.
Leur cerveau est éteint, c'est impressionnant
quand je suis a vélo je guette ce type de pnj zombifié qui marchent masqué et la tronche dans le téléphone.
Données du topic
- Auteur
- LeFichtreAzur
- Date de création
- 3 mars 2021 à 16:03:14
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55