Les "hommes" qui roulent en twingo, 207, saxo, clio
Le 06 mars 2021 à 10:06:10 BruceSakhone a écrit :
J'adore les mecs qui tombent direct dedans : "oué mé jeu vien 2 soulevé ma meuf, et pourten jeu roul an Twingau".Besoin de se rassurer ou quoi ? "
Des mythos
J'adore les mecs qui tombent direct dedans : "oué mé jeu vien 2 soulevé ma meuf, et pourten jeu roul an Twingau".Besoin de se rassurer ou quoi ? "
J'assume pleinement ma voiture de coiffeur
Je m'auto-bash souvent d'ailleurs
CislamerZ
L'avantage c'est que Ouai c'est une boîte manuel 6 rapport et elle a une sacré reprise apres niveau perf comparé à une clio rs la 208 est légèrement au dessus
Le 06 mars 2021 à 10:07:04 reacriz a écrit :
Des mythos
Je te promet que non
Le 06 mars 2021 à 10:07:57 belephebe a écrit :
CislamerZL'avantage c'est que Ouai c'est une boîte manuel 6 rapport et elle a une sacré reprise apres niveau perf comparé à une clio rs la 208 est légèrement au dessus
Le mec a qui j'ai acheté ma twingo a pris une 208 GTI, il m'en a dit du bien. Je la trouve un peu discrète c'est dommage
Déjà que les clio 4 des fois elles passent partout (les phase 1 surtout), mais la 208 c'est pire.
CislamerZ
C'est sur qu'elle est plutôt discrète après tu change la ligne et elle le sera plus
Mais sinon c'est bien c'est une passe partout genre un peut sleeper car personne ce doute qu'elle a 200 bourrin sous le capot
Le 06 mars 2021 à 09:43:16 Alvaro-015 a écrit :
Vous êtes au courant que vous n'existez pas aux yeux des femmes ?
la voiture ca ne fait pas l'homme hein
Le 06 mars 2021 à 10:13:05 belephebe a écrit :
CislamerZC'est sur qu'elle est plutôt discrète après tu change la ligne et elle le sera plus
Mais sinon c'est bien c'est une passe partout genre un peut sleeper car personne ce doute qu'elle a 200 bourrin sous le capot
Comme ma Twingo dans une moindre mesure. Le 3008 que j'ai poussé une fois a dû faire tout drôle
CislamerZ
Mais je te la conseil est elle est vachement agréable à conduire la mienne perso est en noir / rouge avec des bandes chromé du coup ça fais un peut moins discret mais je pense avec cette bagnole faut pas prendre une couleur on va dire "normal"
Le 06 mars 2021 à 10:20:29 belephebe a écrit :
CislamerZMais je te la conseil est elle est vachement agréable à conduire la mienne perso est en noir / rouge avec des bandes chromé du coup ça fais un peut moins discret mais je pense avec cette bagnole faut pas prendre une couleur on va dire "normal"
Nan je viens d'acheter ma twingay. Et vu que j'ai un projet immobilier ça va être compliqué pour changer.
Données du topic
- Auteur
- Alvaro-015
- Date de création
- 6 mars 2021 à 09:43:16
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63