Topic de goummmm :

Les femmes DETESTENT les mecs FIDELES

Supprimé

Bordel y en a encore ici pour croire l'inverse c'est dingue.

Ecoutez bien,

Un simp/fragile infidèle = merde humaine aux yeux des femmes. Parce que sa seule qualité officielle est d'être gentil, alors s'il se révèle être un menteur et un lâche l'histoire s'effondrera.

Mais, un chad = TOUJOURS INFIDELE (les chads fidèles n'existent PAS) et oui ça fait mouiller les femmes. Pourquoi ? Parce qu'ils sont libres et insaisissables. Ils sont convoités. Ils n'ont pas renoncé à être des hommes. Des conquérants. Des chasseurs. Ils représentent l'homme dans toute sa fierté, tout son bagout, toute sa splendeur.

Bien sûr un simp peut se mettre en couple (sur un coup de chance) mais sa femme se lassera de lui.

Là où elle ne se lassera pas du Chad qui lui mènera sa vie comme il l'entend. :)

Les femmes détestent vraiment les mecs fidèles. Au fond elles les méprisent. Ce sont des hommes vidés de leur substance qui ont renoncé à être ce qu'ils étaient voués à devenir. :)

Maintenant que les voix dissonantes se fassent entendre avec des arguments ou qu'elles se taisent à jamais.

T'as encore un mec hier qui m'a soutenu que les femmes aimaient les hommes gentils et respectueux. Bordel.

Ne jamais confondre faiblesse et gentillesse.

Jamais.

Et oui. :ok:
Toujours se constituer un harem solide de filles. :ok:

Le 03 mars 2021 à 14:46:05 Fulltesto4 a écrit :
Ne jamais confondre faiblesse et gentillesse.

Jamais.

Définition de la gentillesse : Aimable, complaisant, plein de bons sentiments à l'égard d'autrui ; qui manifeste ce caractère ; délicat

Complaisant et délicat, ok le simp. :)

Et t'as aucune raison d'être aimable avec la Terre entière. Allez, on va commencer par une DDB. Ça suffit là.

C'est connu que les filles aiment les bad boys. Si t'es un mec sans histoire elles s'en tapent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Elles veulent pas réellement que tu les trompes hein.

Mais en effet faut pas renoncer à la séduction en couple. Toujours donner l'impression que tu es encore sur le marché.

Je vais de se pas proposer un plan a 3 a ma copine ,merci pour l'info l'op

Le 03 mars 2021 à 14:46:28 TVR a écrit :
Et oui. :ok:
Toujours se constituer un harem solide de filles. :ok:

Exact. Il ne faut jamais se présenter sous un autre jour que celui qui nous présente le mieux, il faut assumer au départ sa désinvolture et son attachement profond à sa liberté.

Mentir, trahir, c'est un truc de simp.

Le 03 mars 2021 à 14:47:51 Castan3 a écrit :
C'est connu que les filles aiment les bad boys. Si t'es un mec sans histoire elles s'en tapent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Exact.

Le 03 mars 2021 à 14:47:58 Tournant-e-s a écrit :
Elles veulent pas réellement que tu les trompes hein.

Mais en effet faut pas renoncer à la séduction en couple. Toujours donner l'impression que tu es encore sur le marché.

Ce n'est pas tromper. Une femme sait instinctivement que son Chad n'est pas fidèle.

Elle ne peut pas mettre totalement la main dessus et lui faire réciter mille promesses. Il est libre.

Le 03 mars 2021 à 14:48:32 Exploratruc a écrit :
Non

Premier simp. Dégage.

Ma copine m'a quitté quand je l'ai trompée
Ça a rien à voir avec le fait d'être gentil. Dans toute relation faut jamais laisser l'autre nous considérer comme acquis. C'est du bon sens.

Le 03 mars 2021 à 14:48:35 BotLREM a écrit :
Je vais de se pas proposer un plan a 3 a ma copine ,merci pour l'info l'op

Pourquoi tu partagerais le fruit de tes conquêtes, le simp ?

Ta grosse a un droit de regard sur toutes les chattes dans lesquelles tu trempes ta bite ?

Le 03 mars 2021 à 14:52:18 souspseudo a écrit :
Ma copine m'a quitté quand je l'ai trompée

Parce qu'elle t'avait catégorisé comme fragile donc elle avait placé des attentes en toi.

Elle souhaitait que tu compenses ton manque flagrant de virilité par de la vertu.

Sans vertu il ne te restait donc plus rien. C'est la vie.

Le 03 mars 2021 à 14:52:39 Ultralate45 a écrit :
Ça a rien à voir avec le fait d'être gentil. Dans toute relation faut jamais laisser l'autre nous considérer comme acquis. C'est du bon sens.

Discours de simp/fragile. T'es clairement dans la manipulation toi. Tu joues un rôle par peur qu'on se lasse de toi. C'est de l'égo. De la faiblesse. Et de la lâcheté. Ne mets plus jamais les pieds sur mes topics.

Données du topic

Auteur
goummmm
Date de création
3 mars 2021 à 14:44:38
Date de suppression
3 mars 2021 à 15:33:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 337