Topic de Ban90 :

Demain j'ai affaire a des FEMNISTE en DEBAT...

Supprimé

Le 07 mars 2021 à 17:50:30 KupocV4 a écrit :
Puisque ce sont les transformations du travail, de l’héritage et de l'accumulation qui ont amené à la destitution symbolique de la femme dans la gens, est t'il encore judicieux aujourd'hui de ne pas orienter le féminisme vers des orientations plus économiques, notamment en le faisant sortir des instances capitalistes qui sont à la racine des problèmes ?
En dépit de ent's

Kupoc, un de mes forumeurs préférée :hap:
Comment ça va coco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601709870-wejdenedanslazone.png

Le 07 mars 2021 à 17:49:03 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Qu'est ce que tu pense que la mère obtiens la garde de l'enfant dans 70% des cas alors que la majorité des infanticide / enfant battu sont fait par les femmes ?

Je crois que j'ai jamais vu un post aussi con :rire:

Heureusement que la condition féminine s'est améliorée après toutes ses années de maltraitance. Nonobstant le patriarcat reste présent et responsable de l'oppression systémique des femmes. Il faut que ça change !

Le 07 mars 2021 à 17:49:03 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Qu'est ce que tu pense que la mère obtiens la garde de l'enfant dans 70% des cas alors que la majorité des infanticide / enfant battu sont fait par les femmes ?

je suis un homme khey :hap: je presume que c'est a moi de poser cette question

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Tu peux rajouter que :
- dans la moyenne masculine des salaires, des hommes comme bill gates sont pris en ecompte ce qui fausse tout.
- que si les femmes étaient moins bien payées, alors les patrons n'embaucheraient que des femmes.

En général au 2ème argument elles bégaient.

Pourquoi la nature est violente, cruelle, n'a aucune morale ?

Pourquoi le cerveau humain est gouverné par les sentiments et les émotions qui ramènent à une morale qui a été inventée pour les enfants, et dont les parents et les grand-parents croient eux-memes?

Le 07 mars 2021 à 17:51:40 FantoMurloc a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:30 KupocV4 a écrit :
Puisque ce sont les transformations du travail, de l’héritage et de l'accumulation qui ont amené à la destitution symbolique de la femme dans la gens, est t'il encore judicieux aujourd'hui de ne pas orienter le féminisme vers des orientations plus économiques, notamment en le faisant sortir des instances capitalistes qui sont à la racine des problèmes ?
En dépit de ent's

Kupoc, un de mes forumeurs préférée :hap:
Comment ça va coco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601709870-wejdenedanslazone.png

Ca va bien coco et toi :coeur: ?
On profite du soleil et on va aller promener le doggo sur la plage avant d'aller faire des enchères sur des livres anciens érotiques illustrés trop chers pour son budget en dépit de ent's. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603183901-wejdene2.png

Le 07 mars 2021 à 17:51:31 [[Catastrophe] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:45:19 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:43:38 Hisseo-santiano a écrit :
Dans quel contexte tu as un débat avec une féministe ?

Elles vont venir demain me voir pour mes idée "facho" :(

pourquoi tu t'inventes une vie ?

je m'invente pas de vie elles connaisent mes idée

Le 07 mars 2021 à 17:52:39 premiere-parole a écrit :
Pourquoi la nature est violente, cruelle, n'a aucune morale ?

Pourquoi le cerveau humain est gouverné par les sentiments et les émotions qui ramènent à une morale qui a été inventée pour les enfants, et dont les parents et les grand-parents croient eux-memes?

Pourquoi on devrait suivre l'exemple de la nature ?
Et pourquoi on devrait négliger les émotions et sentiments alors qu'ils sont l'unique raison de notre existence, à la fois en tant que cause et objectif ?

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Mon pauvre khey tu vas te faire démonter :-(

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Ayaa, les gens qui sont incapable d'argumenter ce qu'ils défendent :rire:

Sinon la vidéo du raptor sur le sujet est très bien je crois

Le 07 mars 2021 à 17:52:28 LVMHaddock a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Tu peux rajouter que :
- dans la moyenne masculine des salaires, des hommes comme bill gates sont pris en ecompte ce qui fausse tout.
- que si les femmes étaient moins bien payées, alors les patrons n'embaucheraient que des femmes.

En général au 2ème argument elles bégaient.

Merci khey je go voir ca et le 2eme argument je le connaisais mais je l'avais oublié

Le 07 mars 2021 à 17:54:43 Sypur-Chypur a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:52:39 premiere-parole a écrit :
Pourquoi la nature est violente, cruelle, n'a aucune morale ?

Pourquoi le cerveau humain est gouverné par les sentiments et les émotions qui ramènent à une morale qui a été inventée pour les enfants, et dont les parents et les grand-parents croient eux-memes?

Pourquoi on devrait suivre l'exemple de la nature ?

Car tu es la nature.

Et pourquoi on devrait négliger les émotions et sentiments alors qu'ils sont l'unique raison de notre existence, à la fois en tant que cause et objectif ?

Les émotions sont sources de tous nos maux. Il faut s'en débarasser via le stoicisme

Le 07 mars 2021 à 17:55:17 Kabballo a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Mon pauvre khey tu vas te faire démonter :-(

Je sais je suis merdique au ,iveau des inegaliyé salarial :(

Le 07 mars 2021 à 17:53:43 KupocV4 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:51:40 FantoMurloc a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:30 KupocV4 a écrit :
Puisque ce sont les transformations du travail, de l’héritage et de l'accumulation qui ont amené à la destitution symbolique de la femme dans la gens, est t'il encore judicieux aujourd'hui de ne pas orienter le féminisme vers des orientations plus économiques, notamment en le faisant sortir des instances capitalistes qui sont à la racine des problèmes ?
En dépit de ent's

Kupoc, un de mes forumeurs préférée :hap:
Comment ça va coco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601709870-wejdenedanslazone.png

Ca va bien coco et toi :coeur: ?
On profite du soleil et on va aller promener le doggo sur la plage avant d'aller faire des enchères sur des livres anciens érotiques illustrés trop chers pour son budget en dépit de ent's. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603183901-wejdene2.png

Super programme coco https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597843286-wej6.png
Profite bien de la plage et fuck les rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/3/1597843286-wej7.png

Le 07 mars 2021 à 17:55:19 Hisseo-santiano a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Ayaa, les gens qui sont incapable d'argumenter ce qu'ils défendent :rire:

Sinon la vidéo du raptor sur le sujet est très bien je crois

Probleme c'est qu'elle est longue :(

T'es mort l'OP

même si t'as raison t'as tort, et si tu prouves tes dires tu vas te faire traiter de sexiste

Je précise que ces feministe ont 15ans mais sont très intelligente :(

Le 07 mars 2021 à 17:57:44 MetalGearSmith a écrit :
T'es mort l'OP

même si t'as raison t'as tort, et si tu prouves tes dires tu vas te faire traiter de sexiste

T'es sur ? :(

Le 07 mars 2021 à 17:56:35 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:55:17 Kabballo a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:50:00 Ban90 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:47:14 LVMHaddock a écrit :
Il faut lutter contre l'inégalité salariale. J'attends les arguments.

Les inégalité salariales n'existe pas :(

On ne prend pas en compte le niveau d'anciennté dans une boite, le niveau de diplome, la capacité a negocier son salaire et j'ai pas dautre argument khey je sais que c'est faible donc si tu peux me donner d'autre argument :-(

Mon pauvre khey tu vas te faire démonter :-(

Je sais je suis merdique au ,iveau des inegaliyé salarial :(

Bah non tu vas te faire démonter sur tous les sujets car tu fais prévaloir la thèse sur les arguments, tu vas bégayer et passer pour un ignare :(

Données du topic

Auteur
Ban90
Date de création
7 mars 2021 à 17:42:56
Date de suppression
7 mars 2021 à 18:30:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 304