Topic de hastevil :

corrélation croissance du z / barbe ?

  • 1

yo les kheys

souvent on dit que la croissance du Z s'arrête avec la fin de la puberté vers 18/19 ans (j'ai 19 ans et j'en aurai 20 dans quelques mois)

mais du coup je me posais la question, est-ce que j'ai encore de la marge pour grandir (actuellement autour de 15cm mais 1-2 cm de plus seraient les bienvenus :) ) ?

en sachant que pour le moment ma barbe n'est PAS développée du tout -> je n'ai que des poils au niveau de la moustache et du menton / entre les 2 mâchoires inférieures principalement et encore, ceux si ne sont pas développés à 100% comme les adultes que je connais, un peu au niveau des rouflaquettes, mais pour ce qui est du principal,
c-à-d les joues, je n'ai qu'un léger duvet (quasi-)invisible

donc est-ce qu'il y a des kheys qui s'y connaissent ou qui pourraient simplement faire part de leur expérience qui pourraient m'affimer/infirmer le rapport entre la croissance du Z et du développement de la barbe ? :) merci les kheys

Ahi moi aussi j'ai pas de barbe je up
Ecoute j'ai pas encore une barbe complète mais je peux te dire que j'étais glabre adolescent j'avais un sexe de 24 cm alors corrélation j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574878205-yodaroule.png
Certaines études révèlent que plus t'a de la barbe et plus t'a un petit z... :hap:

Le 12 mars 2021 à 08:03:25 JPierrePernax a écrit :
Ecoute j'ai pas encore une barbe complète mais je peux te dire que j'étais glabre adolescent j'avais un sexe de 24 cm alors corrélation j'y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574878205-yodaroule.png

photo ou fake

L'auteur je ne rigole pas, no fake serieux: quand j'avais 24 ans, avant de commencer le sport, j'avais 15.1 de longueur pour 12.5 de circonférence :ok:

A 27 ans, non seulement j'ai plus de barbe, plus de muscle, mais ma bite à grandit, j'ai dans les 15,6 et 13,2 d'épaisseur :ok:

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'en suis sûr, donc ne désespère pas, la teub peut encore évoluer avec le temps, sûrement en rapport à la testostérone, je vois que ça :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
hastevil
Date de création
9 mars 2021 à 15:42:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 319