Je nourris un fort ressentiment vis à vis des dentistes
Alors oui, c'est juste pour un contrôle alors vous comprenez, ils n'ont aucun intérêt à me prendre
Mieux vaut attendre qu'une merde arrive histoire de raquer 1500 balles
"Désolé, on ne prend pas de nouveaux clients "
"Désolé, avec la situation sanitaire, tous les rdv de contrôle sont reportés "
"Désolé, rappelez en septembre pour prendre rdv "
En gros si tu n'a pas de carie en phase terminale, jamais ils te prennent
Principe de base de la médecine : Mieux vaut prévenir que guérir
Le 09 mars 2021 à 15:12:04 Cortez44_ a écrit :
déjà quand ca te parle de clients au lieu de patients ca annonce direct la couleur
Véridique en plus
Le 09 mars 2021 à 15:11:24 ouistitty a écrit :
si tu es en ville tu peux essayer une clinique khey ils ont toujours de la place
Ah oui??
-"Vous connaissez quelqu'un qui vient dans notre cabinet?"
-"Non"
-"Désolé monsieur ça ne va pas être possible"
C'est quoi ce bordel sérieux
-"Vous avez mal quelque part?"
-"Non"
-"Avec la situation sanitaire, nous ne prenons que les opérations urgentes"
En fait il faut juste mentir c'est ça?
Le 09 mars 2021 à 15:14:34 HaleineHomme a écrit :
J'espère que tu pues pas de ma bouche khey
T'es dentiste?
Le 09 mars 2021 à 15:13:07 Ruse-astucieuse a écrit :
si tu es en ville tu peux essayer une clinique khey ils ont toujours de la placeAh oui??
oui perso c'est toujours là bas que je vais
Au pire du pire tu as les urgences dentaires, je sais pas où tu habites
si t'es sur paris tente dentego, ça m'étonnerait qu'ils te recalent ce serait étonnant
Le 09 mars 2021 à 15:18:19 ouistitty a écrit :
Le 09 mars 2021 à 15:13:07 Ruse-astucieuse a écrit :
si tu es en ville tu peux essayer une clinique khey ils ont toujours de la placeAh oui??
oui perso c'est toujours là bas que je vais
Au pire du pire tu as les urgences dentaires, je sais pas où tu habites
si t'es sur paris tente dentego, ça m'étonnerait qu'ils te recalent ce serait étonnant
Je ne suis pas de Paris. Les urgences dentaires ça m'étonnerait qu'ils me prennent, à la rigueur c'est logique. Et sinon, tu penses que si j'appelle une clinique privée ils me font passer pour un contrôle?
Tu aurais eu une dent pétée ou une carie j'aurais compris.
Mais là tu as juste le syndrome du client-roi.
Le 09 mars 2021 à 15:22:01 TrapGentil3 a écrit :
Mais vous avez pas de dentiste en temps normal ?
Fallait réfléchir avant hein, si c'est pour un simple contrôle t'appelle pas pour espérer un rdv le lendemain c'est logique
Mon dentiste s'en bas totalement les couilles de moi, j'y suis allé en personne en octobre dernier, toujours la même rengaine, "la situation sanitaire blablabla" rappelez en début d'année, sauf qu'entre temps j'ai déménagé
Je change encore de région à la fin du mois, j'ai appelé 5-6 cabinets dentaires dans la zone, en gros je suis pas de chez eux donc je peux aller me faire foutre
Tu informe que tua s une carie douloureuse on te donne rendez vous après 1mois bien histoire que ça t'arrive au nerf et coûte un bras et 2 séances
doctolib bordel, filtrez les resultat par disponibilité et comme ca vous aurez une date pour le lendemain
c'est ce que je fait à chaque fois
Le 09 mars 2021 à 15:24:53 Ruse-astucieuse a écrit :
Fallait réfléchir avant hein, si c'est pour un simple contrôle t'appelle pas pour espérer un rdv le lendemain c'est logiqueMon dentiste s'en bas totalement les couilles de moi, j'y suis allé en personne en octobre dernier, toujours la même rengaine, "la situation sanitaire blablabla" rappelez en début d'année, sauf qu'entre temps j'ai déménagé
Je change encore de région à la fin du mois, j'ai appelé 5-6 cabinets dentaires dans la zone, en gros je suis pas de chez eux donc je peux aller me faire foutre
Bah fallait changer de dentiste et prendre rendez vous il y a un mois ou deux parce que là c'est sûr que t'aura pas rdv en deux jours
Le 09 mars 2021 à 15:25:17 TrapPasKawaii a écrit :
Chez moi c'est encore mieux
Tu informe que tua s une carie douloureuse on te donne rendez vous après 1mois bien histoire que ça t'arrive au nerf et coûte un bras et 2 séances
Je sais pas ou vous les trouvez vos dentistes moi demain si j'ai une urgence elle me cale un rdv rapide dans la journée ou le lendemain et me fais une ordonnance dans l'heure
Le 09 mars 2021 à 15:23:07 Jony_IVE a écrit :
prend rdv sur doctolib
Ce praticien réserve la prise de rendez-vous en ligne aux patients déjà suivis.
Le 09 mars 2021 à 15:28:17 TrapGentil3 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 15:24:53 Ruse-astucieuse a écrit :
Fallait réfléchir avant hein, si c'est pour un simple contrôle t'appelle pas pour espérer un rdv le lendemain c'est logiqueMon dentiste s'en bas totalement les couilles de moi, j'y suis allé en personne en octobre dernier, toujours la même rengaine, "la situation sanitaire blablabla" rappelez en début d'année, sauf qu'entre temps j'ai déménagé
Je change encore de région à la fin du mois, j'ai appelé 5-6 cabinets dentaires dans la zone, en gros je suis pas de chez eux donc je peux aller me faire foutreBah fallait changer de dentiste et prendre rendez vous il y a un mois ou deux parce que là c'est sûr que t'aura pas rdv en deux jours
Le 09 mars 2021 à 15:25:17 TrapPasKawaii a écrit :
Chez moi c'est encore mieux
Tu informe que tua s une carie douloureuse on te donne rendez vous après 1mois bien histoire que ça t'arrive au nerf et coûte un bras et 2 séancesJe sais pas ou vous les trouvez vos dentistes moi demain si j'ai une urgence elle me cale un rdv rapide dans la journée ou le lendemain et me fais une ordonnance dans l'heure
Désolé, je pensais qu'il était préférable de rester chez le même dentiste, histoire d'avoir un suivi personnalisé et quelqu'un qui connait bien ma bouche, surtout qu'il m'a déjà soigné une carie et que j'avais quand même raqué 1500 balles Ah non, en fait je ne suis pas un patient, juste un iencli qui ne sert qu'à payer sa villa sur la côte d'azur
Données du topic
- Auteur
- Ruse-astucieuse
- Date de création
- 9 mars 2021 à 15:10:20
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21