Je suis gay, des questions ?
SuppriméTopic ayant pour objectif de casser un peu les clichés sur l'homosexualité masculine
A vous de voir
Câlins aux kheys sympathiques
Le 06 mars 2021 à 17:20:02 LickFeetDeKJ14 a écrit :
as tu de beaux pieds doux?
Je les rase pour le coup, parce que je trouve pas ça très beau ou agréable les poils sur les pieds..
Ca et les aisselles + le pubis que j'entretiens
C'est tout sinon
Le 06 mars 2021 à 17:20:30 Hartsfield a écrit :
Fais tu un peu la folle IRL ?
Honnêtement non
J'en connais quelqu'uns à la fac cependant, et ils sont honnêtement hyper sympas. Je pense que ce qui dérange le plus chez les folles, c'est plus leur côté de temps en temps assez "prétentieux".. sinon ils sont gentils
Le 06 mars 2021 à 17:22:59 Kneet16 a écrit :
Fais tu un peu la folle IRL ?Honnêtement non
J'en connais quelqu'uns à la fac cependant, et ils sont honnêtement hyper sympas. Je pense que ce qui dérange le plus chez les folles, c'est plus leur côté de temps en temps assez "prétentieux".. sinon ils sont gentils
Interessant
On ne voit pas que tu es gay IRL donc ?
Comment s'est passée ta première fois ?
Le 06 mars 2021 à 17:23:50 Nintest a écrit :
As-tu déjà été victime d'injures homophobes ?
J'ai un khey qui passe souvent dans mes MP pour m'insulter de dégénéré + me demander de me casser du forum
Sinon non IRL, pas que je m'en souvienne. Les gens sont plutot cools, mais je pense que ça doit pas être la même partout
Le 06 mars 2021 à 17:24:25 Hartsfield a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:22:59 Kneet16 a écrit :
Fais tu un peu la folle IRL ?Honnêtement non
J'en connais quelqu'uns à la fac cependant, et ils sont honnêtement hyper sympas. Je pense que ce qui dérange le plus chez les folles, c'est plus leur côté de temps en temps assez "prétentieux".. sinon ils sont gentilsInteressant
On ne voit pas que tu es gay IRL donc ?
Comment s'est passée ta première fois ?
Non pas trop, je le cache pas non plus (typiquement je vais pas dire "je sortais avec ma meuf" alors que je suis sorti avec mon mec).
Douloureuse et assez gênante, comme beaucoup de premières fois je pense Ca va mieux depuis
Le 06 mars 2021 à 17:26:14 Kneet16 a écrit :
As-tu déjà été victime d'injures homophobes ?J'ai un khey qui passe souvent dans mes MP pour m'insulter de dégénéré + me demander de me casser du forum
Sinon non IRL, pas que je m'en souvienne. Les gens sont plutot cools, mais je pense que ça doit pas être la même partout
Ah ouais j'en ai eu un aussi comme ça
Genre il dit "SALE PUTAIN DE DEGENERE PUANT" et il ferme le MP
Et tu penses que les gays sont regardant niveau physique ?
On est d'accord pour un moche hétéro c'est très difficile . Mais pour un moche gay comment c'est ?
(no gay)
Le 06 mars 2021 à 17:28:52 Hartsfield a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:26:14 Kneet16 a écrit :
As-tu déjà été victime d'injures homophobes ?J'ai un khey qui passe souvent dans mes MP pour m'insulter de dégénéré + me demander de me casser du forum
Sinon non IRL, pas que je m'en souvienne. Les gens sont plutot cools, mais je pense que ça doit pas être la même partoutAh ouais j'en ai eu un aussi comme ça
Genre il dit "SALE PUTAIN DE DEGENERE PUANT" et il ferme le MP
C'est celui là, il est un peu spécial..
Le 06 mars 2021 à 17:30:41 Hartsfield a écrit :
Et tu penses que les gays sont regardant niveau physique ?
On est d'accord pour un moche hétéro c'est très difficile . Mais pour un moche gay comment c'est ?(no gay)
Je sais pas trop, je suis honnetement pas un canon mais j'ai déja réussi à avoir des relations avec des mecs plus beaux. A part certains très très exigeants, je pense qu'ils sont moins regardants oui
Le 06 mars 2021 à 17:31:59 PallasMinerva a écrit :
Ma sœur aussi, vous devez sûrement être potes.
Je crois que je la connais pas kheyou..
Données du topic
- Auteur
- Kneet16
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:19:26
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 18:41:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102