[Sondage] Vous pensez quoi des RÉSIDENCES ÉTUDIANTES ?
Perso ma résidence étudiante était nickel. Propre et calme. Le batiment était récent.
Après j'imagine que ça dépend de chaque résidence
Le 09 mars 2021 à 17:41:13 DouglasCosta7 a écrit :
Avec du recul, je suis heureux d'avoir vécu cette expérience.
Tu vis dans ton propre appart maintenant ?
[17:39:43] <Dechetyl>
Le 09 mars 2021 à 17:39:01 Gauchovener a écrit :
Si t'aimes les cafards, la promiscuité, le froid, la connexion pourrie, le gardien qui rentre chez toi aux aurores, ouai c'est coolAya raconte ton expérience, t'as l'air d'en avoir sur le cœur
J'ai juste eu des potes et un plan cul en résidence crous, j'ai préféré me taper 1h30 de transport que m'infliger ça
Le 09 mars 2021 à 17:44:11 Gauchovener a écrit :
Si t'aimes les cafards, la promiscuité, le froid, la connexion pourrie, le gardien qui rentre chez toi aux aurores, ouai c'est coolAya raconte ton expérience, t'as l'air d'en avoir sur le cœur
J'ai juste eu des potes et un plan cul en résidence crous, j'ai préféré me taper 1h30 de transport que m'infliger ça
La promiscuité c'est un vrai problème ? T'entends tes voisins quand ils sont chez eux ?
Déjà, ça sentai le vieux plastoc tout pourri. Ensuite, extrêmement mal agencé, à croire que ça avait été fait par un enfant de 2 ans.
Des voisins débiles qui gueulent tout le temps et pour couronner le tout, des murs aussi épais que du papier à cigarette.
J'ai tenu 1 an, après je faisais la route depuis chez moi tous les jours pour aller en cours
[17:45:38] <Dechetyl>
Le 09 mars 2021 à 17:44:11 Gauchovener a écrit :
La promiscuité c'est un vrai problème ? T'entends tes voisins quand ils sont chez eux ?
Les murs sont en carton khey, vraiment
Faut bien comprendre que les logements CROUS servent à loger pour peu cher, pas à loger convenablement.
Le 09 mars 2021 à 17:46:26 studlitz a écrit :
Grosse merde, pourtant j'avais un palace de 22 mètres ² avec chiottes et douches privés.
Déjà, ça sentai le vieux plastoc tout pourri. Ensuite, extrêmement mal agencé, à croire que ça avait été fait par un enfant de 2 ans.
Des voisins débiles qui gueulent tout le temps et pour couronner le tout, des murs aussi épais que du papier à cigarette.
J'ai tenu 1 an, après je faisais la route depuis chez moi tous les jours pour aller en cours
Bordel
T'entends tout ce qui se dit chez tes voisins ou c'est que si ils crient ? Et comment ça mal agencé ?
Données du topic
- Auteur
- Dechetyl
- Date de création
- 9 mars 2021 à 17:34:26
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101