Topic de SuinterXIX :

[AYAAA] ELLE m'a QUITTE y'a 3 SEMAINES, elle REVIENT TATER LE TERRAIN

Le 09 mars 2021 à 11:42:02 SuinterXIX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:41:20 ogo]AntiOldfag a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:39:39 SuinterXIX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:39:08 ogo]AntiOldfag a écrit :
Elle a du tomber enceinte d’un random et veut te faire passer pour le père :ok:

dans tous les cas, même si elle revient je pense la mettre en cloque et ne pas reconnaitre le gosse

Teste de paternité :ok:

On est en france, dans le droit de l’enfance les hommes se font n*qués :ok:

C'est illégal le test de paternité en France :ok:

Pas si action en justice :)

Snapchat en 2021 =cassos

Le 09 mars 2021 à 11:45:22 RaidePileIII a écrit :
Les femmes se font chier car elles ont moins de passions hein.

surement :ok:

Au fond ça se voit que tu l'aimes encore l'auteur sinon t'en aurais moins à cirer que ça
T’es tellement un fragile.. olol je vais faire des soirées avec mes potes et je poste tout sur les réseaux pour qu’elle le voit. Mais c’est elle qui est en demande hein, c’est pas moi l’attention whore. T’as qu’une envie c’est qu’elle revienne, assume au moins

Le 09 mars 2021 à 11:47:34 Heljo a écrit :
Au fond ça se voit que tu l'aimes encore l'auteur sinon t'en aurais moins à cirer que ça

bah dans un certains sens le coup du "je viens bosser au même endroit que toi cet été pour me rapprocher" je l'ai mauvaise, parce que c'est se foutre de ma gueule, même si d'un autre côté je suis content qu'elle m'est pas oublié et qu'elle regrette, donc oui je l'aime encore, oui j'ai de la haine, mais peut-être plus le temps passera, plus on pourra retisser des liens.

Mais dans l'état actuel des choses j'ai juste envie de l'a faire baver

Le 09 mars 2021 à 11:47:50 ComaCat a écrit :
T’es tellement un fragile.. olol je vais faire des soirées avec mes potes et je poste tout sur les réseaux pour qu’elle le voit. Mais c’est elle qui est en demande hein, c’est pas moi l’attention whore. T’as qu’une envie c’est qu’elle revienne, assume au moins

J'ai du mettre 2/3 stories, comme je fais d'habitudes... rien de bien méchant

Le 09 mars 2021 à 11:49:14 SuinterXIX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:47:34 Heljo a écrit :
Au fond ça se voit que tu l'aimes encore l'auteur sinon t'en aurais moins à cirer que ça

bah dans un certains sens le coup du "je viens bosser au même endroit que toi cet été pour me rapprocher" je l'ai mauvaise, parce que c'est se foutre de ma gueule, même si d'un autre côté je suis content qu'elle m'est pas oublié et qu'elle regrette, donc oui je l'aime encore, oui j'ai de la haine, mais peut-être plus le temps passera, plus on pourra retisser des liens.

Mais dans l'état actuel des choses j'ai juste envie de l'a faire baver

Aya, c'est bien car t'es au moins à moitié conscient des choses.
Sois pas haineux kheyou ça sert à rien vraiment. Trouve la paix plutôt

Le 09 mars 2021 à 11:51:58 Heljo a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:49:14 SuinterXIX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 11:47:34 Heljo a écrit :
Au fond ça se voit que tu l'aimes encore l'auteur sinon t'en aurais moins à cirer que ça

bah dans un certains sens le coup du "je viens bosser au même endroit que toi cet été pour me rapprocher" je l'ai mauvaise, parce que c'est se foutre de ma gueule, même si d'un autre côté je suis content qu'elle m'est pas oublié et qu'elle regrette, donc oui je l'aime encore, oui j'ai de la haine, mais peut-être plus le temps passera, plus on pourra retisser des liens.

Mais dans l'état actuel des choses j'ai juste envie de l'a faire baver

Aya, c'est bien car t'es au moins à moitié conscient des choses.
Sois pas haineux kheyou ça sert à rien vraiment. Trouve la paix plutôt

l'instinct primitif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
avec le temps ça passera, j'oublierais surement

Ouais je peux que comprendre, on est pas des prêtres. Mais faut te dire que dans un sens la meilleure punition pour ceux qui nous font du mal c'est de les traiter comme ceux qui nous indifférent.

Il y a rien de fou, elle s'assure juste que tu ne passes pas à autre chose car ça lui ferait mal à son égo. C'est plus de l'amour juste de la possessivité, elle est toujours gagnante sur toi car tu en fais un topic.

Moi je te conseil de la supprimée de partout et si dans 6 mois - 1 an elle revient la tu pourras parler de tater le terrain et de regret de sa part. Après 3 semaines elle s'assure juste qu'elle a pris la bonne décision et que tu ne l'oublies pas

Le 09 mars 2021 à 11:58:26 Heljo a écrit :
Ouais je peux que comprendre, on est pas des prêtres. Mais faut te dire que dans un sens la meilleure punition pour ceux qui nous font du mal c'est de les traiter comme ceux qui nous indifférent.

bah c'est un peu ça, là je suis completement indifférent, je fais mine d'avoir oublier même si ça me reste en travers de la gorge mais je change pas tant mes habitudes, juste je vadrouilles à travers la France pour me changer les idées

Le 09 mars 2021 à 12:00:38 Fionanal a écrit :
Il y a rien de fou, elle s'assure juste que tu ne passes pas à autre chose car ça lui ferait mal à son égo. C'est plus de l'amour juste de la possessivité, elle est toujours gagnante sur toi car tu en fais un topic.

Moi je te conseil de la supprimée de partout et si dans 6 mois - 1 an elle revient la tu pourras parler de tater le terrain et de regret de sa part. Après 3 semaines elle s'assure juste qu'elle a pris la bonne décision et que tu ne l'oublies pas

elle part à l'étranger pour ses études l'année prochaine :rire: au Japon, bon.. niveau mec ça devrait pas poser de problème vu l'état du pays niveau misère sexuelle, mais peut-être qu'à son retour elle retape dans le lard :rire:

Je connais pas toute l'histoire donc je ne peux pas vraiment juger, mais là j'ai juste l'impression de lire un malade mental :pf:

Le 09 mars 2021 à 12:03:09 SuinterXIX a écrit :

Le 09 mars 2021 à 12:00:38 Fionanal a écrit :
Il y a rien de fou, elle s'assure juste que tu ne passes pas à autre chose car ça lui ferait mal à son égo. C'est plus de l'amour juste de la possessivité, elle est toujours gagnante sur toi car tu en fais un topic.

Moi je te conseil de la supprimée de partout et si dans 6 mois - 1 an elle revient la tu pourras parler de tater le terrain et de regret de sa part. Après 3 semaines elle s'assure juste qu'elle a pris la bonne décision et que tu ne l'oublies pas

elle part à l'étranger pour ses études l'année prochaine :rire: au Japon, bon.. niveau mec ça devrait pas poser de problème vu l'état du pays niveau misère sexuelle, mais peut-être qu'à son retour elle retape dans le lard :rire:

Passe à autre chose khey alors
Être dans l'attente même si c'est juste dans l'attente qu'elle soit mal et que tu lui montres que tu vas bien c'est malsain, car tu ressasses ton passé et tu restes dans l'attente de quelque chose vis à vis d'elle que tu contrôles pas.

[11:38:20] <[Bot]Macron>
Souille la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

Effectivement déboîte la sans sentiment ni vergogne

Et comment se fait-il que tu l'ai pas encore bloqué?
On sait très bien que tu vas faire le toutou dès qu'elle te parlera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
SuinterXIX
Date de création
9 mars 2021 à 11:37:32
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 328