Topic de Seemone2019 :

Des kheys qui passent le concours de GREFFIER ?

Supprimé
  • 1
Le concours externe :( ?
Y'en a dans le coin ? :(

Pour info kheyou, une ex à moi était greffière, ce métier c'est l'enfer. Elle avait fait sa formation de 18 mois à Dijon après l'admission puis avait été placée en région parisienne.

Mal payé + boulot ingrat + pression + le Ministère de la Justice est ultra crapuleux et ne respecte pas le Code du Travail + met des mois avant de payer les primes ou ce que tu dois toucher quand tu fais des astreintes le weekend.

J'espère que t'es conscient de tout ça, chef, parce qu'il y a énormément de gens qui deviennent greffiers et qui se rendent compte une fois qu'ils sont dans cet enfer, que c'est un enfer.

Le 09 mars 2021 à 17:00:33 RegimeDuCamp260 a écrit :
Pour info kheyou, une ex à moi était greffière, ce métier c'est l'enfer. Elle avait fait sa formation de 18 mois à Dijon après l'admission puis avait été placée en région parisienne.

Mal payé + boulot ingrat + pression + le Ministère de la Justice est ultra crapuleux et ne respecte pas le Code du Travail + met des mois avant de payer les primes ou ce que tu dois toucher quand tu fais des astreintes le weekend.

Aya :rire:
Merci de l'info khey, j'en prends bonne note :ok:

Gros métier d’esclave greffier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604323806-michou-miroir.png

Le 09 mars 2021 à 17:01:33 RegimeDuCamp260 a écrit :
J'espère que t'es conscient de tout ça, chef, parce qu'il y a énormément de gens qui deviennent greffiers et qui se rendent compte une fois qu'ils sont dans cet enfer, que c'est un enfer.

En fait je le passais surtout pour avoir un matelas de sécurité au cas où l'examen d'avocat se passerait mal mais bon :(

Personne le passe du coup ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Seemone2019
Date de création
9 mars 2021 à 16:57:38
Date de suppression
9 mars 2021 à 21:49:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 412