Topic de gouachePressee :

Un bon dream : actuaire

  • 1
Voilà ! Actuaire puis migrer dans un autre pays.
Pour ma part, je suis à l'ENSAE, je prends la filière actuaire, je trouve mon stage de 3A en Suisse et je vais taffer là-bas. J'ai la nationalité Suisse aussi, ça aide.
Vous échappez le french dream de cette manière
Faut pas être trop con bien-sûr.
Le forum estomaqué face à mon plan parfait ?
Taf d’esclave. Je suis inge flop 10 et diplômé ESC top 4. J’ai fait 4 ans de conseil en orga/digital, je suis indep et je me fais 5 smic par mois en moyenne (même si la RSI, l’URSSAF m’en prend la moitié avant).
Pas besoin de migrer en Suisse pour faire ce taf qui conduit en suicide avant tes 50 ans

Le 07 mars 2021 à 12:21:50 GrosseMerdeJaun a écrit :
Taf d’esclave. Je suis inge flop 10 et diplômé ESC top 4. J’ai fait 4 ans de conseil en orga/digital, je suis indep et je me fais 5 smic par mois en moyenne (même si la RSI, l’URSSAF m’en prend la moitié avant).
Pas besoin de migrer en Suisse pour faire ce taf qui conduit en suicide avant tes 50 ans

c'est pas grave gros, de toute manière je suis né pour souffrir autant le faire pour un salaire. Et je pars en Suisse juste pcq je pense m'y sentir mieux

Le 07 mars 2021 à 12:19:04 TheEconomiste a écrit :
C'est cool l'ENSAE ?

c'est posé surtout, j'en branle pas une

Moi je compte faire ça pour me barrer à Dubaï. Bon plan ou pas les kheyoux ? Mdr
J'aurais préférer être influenceur mais bon va bien falloir que j'fasse un taff plus terre à terre et qui palpe un minimum mdr
Tu conçois des formules mathématiques pour baiser les assurés non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
gouachePressee
Date de création
7 mars 2021 à 12:12:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 120