Topic de [T]alion :

La POLICE est détestable

Mais pas seulement à l'échelle française, c'est juste que quand tu donnes du pouvoir à des lambda faut pas s'étonner qu'ils en fassent n'importe quoi
Non elle est parfaite.
Jamais eu de problème avec la police, car je suis normal.
"La polisse lé méchant" -> compte 0 jour et parle sur des sujets en rapport avec le rap.
je suis ÉTONNÉ.
Fine analyse :)
L'op qui révolutionne notre compréhension de la nature humaine :)

Le 07 mars 2021 à 12:00:56 IslamByeBye a écrit :
Non elle est parfaite.
Jamais eu de problème avec la police, car je suis normal.

Moi aussi j'ai jamais eu de problèmes avec la police, mais le but c'est pas de parler de la police française
Après ta des gens normaux qui ont été éborgné pendant les gilets jaunes, beaucoup de gens, je pense que si l'État demandait un jours aux policiers français de tirer sur des français pour des motifs bidon ils hésiteraient pas

Plus bateau l'op stp, c'est pas assez bateau là

Le 07 mars 2021 à 12:01:53 Londrekia a écrit :
"La polisse lé méchant" -> compte 0 jour et parle sur des sujets en rapport avec le rap.
je suis ÉTONNÉ.

J'ai du mal à comprendre le rapport, tu est un kikoo jap et tu utilise des sophismes donc ton avis je m'en fou

Tu est, il est là le rapport.

Le 07 mars 2021 à 12:01:54 Marco_Minnemann a écrit :
Fine analyse :)
L'op qui révolutionne notre compréhension de la nature humaine :)

Non justement c'est complètement obvious et tous le monde devrait en avoir conscience
Pour parler plus largement pourquoi à chaque fois que l'armée prend la tête d'un pays il tombe en ruine ou dans la dictature ?

Petit occidental privilégié qui crache sur la police :malade: il n'y a pas si longtemps dans un pays pas si lointain tu serais au goulag pour avoir dis ça
Ah les généralités...
"ouin ouin y'a trop de securité je peux pas commettre des crimes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 mars 2021 à 12:04:27 [T]alion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:01:54 Marco_Minnemann a écrit :
Fine analyse :)
L'op qui révolutionne notre compréhension de la nature humaine :)

Non justement c'est complètement obvious et tous le monde devrait en avoir conscience
Pour parler plus largement pourquoi à chaque fois que l'armée prend la tête d'un pays il tombe en ruine ou dans la dictature ?

Si c'est complètement obvious pourquoi tu te sens obligé de le dire ? :)
C'est pas plus constructif d'élever le débat au-delà de "gngn la nature humaine" ? :)

Le 07 mars 2021 à 12:04:33 Sah96 a écrit :
Petit occidental privilégié qui crache sur la police :malade: il n'y a pas si longtemps dans un pays pas si lointain tu finis au goulag pour avoir dis ça

Je gagne le SMIC et je suis resté plusieurs années sans aucun revenu, je me sens pas particulièrement privilégié
Mais c'est pas la question et les policiers français font parti des moins pire du monde c'est à noter

Le 07 mars 2021 à 12:05:52 [T]alion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:04:33 Sah96 a écrit :
Petit occidental privilégié qui crache sur la police :malade: il n'y a pas si longtemps dans un pays pas si lointain tu finis au goulag pour avoir dis ça

Je gagne le SMIC et je suis resté plusieurs années sans aucun revenu, je me sens pas particulièrement privilégié
Mais c'est pas la question et les policiers français font parti des moins pire du monde c'est à noter

Ils faut se mettre à leur place aussi, certes il y a pas mal de connards mais c'est pas un taf facile. Les mecs douillent. C'est pas pour rien que beaucoup se suicident avec leur arme de service, ils n'en peuvent plus. Ils ne sont pas écoutés, les gens leur crachent à la gueule, on ne leur donne ni les moyens ni le respect qui leur est dû... C'est compliqué pour eux, c'est un taf de merde

Le 07 mars 2021 à 12:05:02 AlxNobody114 a écrit :
"ouin ouin y'a trop de securité je peux pas commettre des crimes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon problème c'est pas la lutte contre la criminalité, c'est en ça que la police est utile justement
Le plus gros reproche que je leur fait c'est de servir l'État avant les citoyens

Après le policier français de base c'est quand même quelque chose niveau stupidité :) après ils sont pas recrute sur leur QI mais sur leur capacité à exécuter betement les ordres qu'on leur donne sans jamais rien remettre en question :)

Le 07 mars 2021 à 12:05:52 [T]alion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:04:33 Sah96 a écrit :
Petit occidental privilégié qui crache sur la police :malade: il n'y a pas si longtemps dans un pays pas si lointain tu finis au goulag pour avoir dis ça

Je gagne le SMIC et je suis resté plusieurs années sans aucun revenu, je me sens pas particulièrement privilégié

Biensur que si tu es particulièrement privilégié
T'es dans un pays avec une des meilleurs qualités de vie à presque tous les niveaux

Sah je kiffe trop l'Europe jamais j'irai vivre ailleurs :content:

Mais c'est pas la question et les policiers français font parti des moins pire du monde c'est à noter

Le 07 mars 2021 à 12:07:49 Cisla3Viandes a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:05:52 [T]alion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:04:33 Sah96 a écrit :
Petit occidental privilégié qui crache sur la police :malade: il n'y a pas si longtemps dans un pays pas si lointain tu finis au goulag pour avoir dis ça

Je gagne le SMIC et je suis resté plusieurs années sans aucun revenu, je me sens pas particulièrement privilégié
Mais c'est pas la question et les policiers français font parti des moins pire du monde c'est à noter

Ils faut se mettre à leur place aussi, certes il y a pas mal de connards mais c'est pas un taf facile. Les mecs douillent. C'est pas pour rien que beaucoup se suicident avec leur arme de service, ils n'en peuvent plus. Ils ne sont pas écoutés, les gens leur crachent à la gueule, on ne leur donne ni les moyens ni le respect qui leur est dû... C'est compliqué pour eux, c'est un taf de merde

Pas besoin de me mettre à leur place, dans le police il y a des gens bien qui se sont engagé pour des raisons noble et des merdes comme partout ailleurs

Non les gens leur crache pas à la gueule, ils restent apprécier par la majorité de la population, et franchement il y a pire comme taff à partir du moment ou fait pas partis de la minorité qui travail dans des endroits comme Sevran, mais ça concerne qu'une minorité de flics ça

Le 07 mars 2021 à 12:02:30 [T]alion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:00:56 IslamByeBye a écrit :
Non elle est parfaite.
Jamais eu de problème avec la police, car je suis normal.

Moi aussi j'ai jamais eu de problèmes avec la police, mais le but c'est pas de parler de la police française
Après ta des gens normaux qui ont été éborgné pendant les gilets jaunes, beaucoup de gens, je pense que si l'État demandait un jours aux policiers français de tirer sur des français pour des motifs bidon ils hésiteraient pas

C'était pas des gens normaux hein. Ils étaient dans des manifs non déclarés donc illégales. Tes GJ que tu le veuilles ou non, c'était juste des délinquants. Les coups de matraques étaient complètement mérité. :pf:

Données du topic

Auteur
[T]alion
Date de création
7 mars 2021 à 12:00:12
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 267