Topic de Khey_d_Afrique :

PARCOUSUP-PREPA

  • 1
Salut les kheys. J'ai vraiment besoin d'aide pour choisir une prépa sur parcoursup
Déjà il faut que je précise que j'avais d'assez bonnes notes en première(14,5 en maths et 13,7 en pc)
Sauf que arrivée en Terminale c'est la descente aux enfers(6,8 en maths et 10,3 en pc au premier trimestre)
Je pense pouvoir relever mes notes pas si haut.
Donc si vous avez des prépa à me conseiller ou juste des conseils sur parcoursup, je suis volontier.
PS: Je suis en classe de terminale en sciences expérimentales et je suis intéresser à tous ce qui est technologie, électrique, électronique, etc.
Prépa si tu n'as pas 17 de moyenne sans rien branler -> oublie

Le 09 mars 2021 à 14:36:22 HijoDeKheya a écrit :
Prépa si tu n'as pas 17 de moyenne sans rien branler -> oublie

C'est sérieux ou c'est juste un mythe ?

Sérieux,je viens d'un grand lycée parisien, j'avais 18 de moyenne sans rien branler,18,5 au bac,et j'etais dans une prépa top 3 et ma moyenne tournait autour de 10,avec quasiment une perte de 10 points en maths

Le 09 mars 2021 à 14:40:08 HijoDeKheya a écrit :
Sérieux,je viens d'un grand lycée parisien, j'avais 18 de moyenne sans rien branler,18,5 au bac,et j'etais dans une prépa top 3 et ma moyenne tournait autour de 10,avec quasiment une perte de 10 points en maths

Tu me conseilles quoi alors vu mon niveau ?

Si a ton meilleur niveau en première en maths tu avais seulement 14,5, à moins d'être à LLG ou h4, va dans une filière à la fac sans trop de science. Après ça dépend de ce que tu veux faire
  • 1

Données du topic

Auteur
Khey_d_Afrique
Date de création
9 mars 2021 à 14:35:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 279