T'es un homme ? -Oui, c'est ma femme qui conduit quand on prend la voiture
SuppriméToujours. J'adore.
Qui mexplique le plaisir a faire de la ville ou des bouchons sur le perif?
Autant profiter du feminisme pour faire une petite sieste
C'est mon cas.
J'aime pas conduire sur route publique, je me fais chier dessus les trop nombreuses restrictions vont à l'encontre de la liberté que me procure de faire un avec la machine.
Par contre je prends qui je veux ici sur circuit en catégorie GT.
La route c'est pour les citoyens lambda et les pseudos pilote, le circuit pour les fou du volant qui n'ont pas peur de mourir dans une boule de feu.
Le 09 mars 2021 à 14:37:29 graphene a écrit :
C'est mon cas.J'aime pas conduire sur route publique, je me fais chier dessus les trop nombreuses restrictions vont à l'encontre de la liberté que me procure de faire un avec la machine.
Par contre je prends qui je veux ici sur circuit en catégorie GT.
La route c'est pour les citoyens lambda et les pseudos pilote, le circuit pour les fou du volant qui n'ont pas peur de mourir dans une boule de feu.
Le 09 mars 2021 à 14:21:38 bluehorizon912 a écrit :
"Tu es un homme ?""Oui j'ai une boite automatique"
Il veut quoi le simp avec son 90cv ?
Le 09 mars 2021 à 14:34:38 BullyMcGuire a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:32:06 Rihanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:27:51 Montesquieuuu a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:26:53 Rihanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:23:59 Montesquieuuu a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:21:57 Rihanal a écrit :
L'auteur qui rage parce qu'il a pas de copineCa fait quoi si c'est la meuf qui conduit ? Il y a des mecs qui aiment pas conduire hein.
C'est toi le simp tu vies dans ton monde formater ou les femmes n'ont pas plus de droit que les hommes, je suis pas féministe mais j'en ai marre des gens qui se la ramène avec leurs pseudo critères societale prédéfini, si tu conduis pas à la place de ta femme, donc t'es pas un homme ? C'est ecrit où ca ? C'est la science qui le dit ?
Dans 95% du temps d'après ce que j'observe, c'est le mec qui conduit donc j'ai l'impression avoir plutot raison
Bah ouais et alors ? Les 5% tu te dis pas c'est des femmes qui ont leur voiture, tu crois vraiment qu'un mec va conduire la voiture de sa meuf si c'est une fiat 500 ?
Après je connais des meufs qui ont peur quand c'est leur mec qui conduit c'est pas forcément des mecs non virile mais c'est juste qu'ils sont indulgents avec leurs femmes.
l'indulgence mène à la faiblesse, la faiblesse conduit au mépris, le mépris... à être cocu. Je ressens beaucoup d'indulgence en toi
Non, c'est simplement que moi ca ne me dérangerait pas tant que je peux aller d'un point A à un point B et conduire c'est chiant faut rester concentrer toujours sur les longues distances, donc bon.. et faut arrêter de parler de culotte dans un couple la encore vous faites des clichés.
Le 09 mars 2021 à 14:39:27 Rihanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:34:38 BullyMcGuire a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:32:06 Rihanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:27:51 Montesquieuuu a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:26:53 Rihanal a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:23:59 Montesquieuuu a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:21:57 Rihanal a écrit :
L'auteur qui rage parce qu'il a pas de copineCa fait quoi si c'est la meuf qui conduit ? Il y a des mecs qui aiment pas conduire hein.
C'est toi le simp tu vies dans ton monde formater ou les femmes n'ont pas plus de droit que les hommes, je suis pas féministe mais j'en ai marre des gens qui se la ramène avec leurs pseudo critères societale prédéfini, si tu conduis pas à la place de ta femme, donc t'es pas un homme ? C'est ecrit où ca ? C'est la science qui le dit ?
Dans 95% du temps d'après ce que j'observe, c'est le mec qui conduit donc j'ai l'impression avoir plutot raison
Bah ouais et alors ? Les 5% tu te dis pas c'est des femmes qui ont leur voiture, tu crois vraiment qu'un mec va conduire la voiture de sa meuf si c'est une fiat 500 ?
Après je connais des meufs qui ont peur quand c'est leur mec qui conduit c'est pas forcément des mecs non virile mais c'est juste qu'ils sont indulgents avec leurs femmes.
l'indulgence mène à la faiblesse, la faiblesse conduit au mépris, le mépris... à être cocu. Je ressens beaucoup d'indulgence en toi
Non, c'est simplement que moi ca ne me dérangerait pas tant que je peux aller d'un point A à un point B et conduire c'est chiant faut rester concentrer toujours sur les longues distances, donc bon.. et faut arrêter de parler de culotte dans un couple la encore vous faites des clichés.
le doute en toi je sens s'instiller, ton instinct tu dois suivre.
Données du topic
- Auteur
- Montesquieuuu
- Date de création
- 9 mars 2021 à 14:14:11
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 14:49:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC