Topic de GoMediter :

Le reiki peut vous détruire l'esprit

Supprimé

Le 03 mars 2021 à 23:02:29 Boldau a écrit :
a chaque foi sur ces topics on croisent eshanos et havok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

le pire c'est qu'ils arrivent a convaincre des crédule ahi

Je vais te dire honnêtement, je crois bien qu'on est tellement extrêmes qu'aucun crédule n'a les couilles de suivre nos conseils et préfère rester dans sa fange pour toujours. Une vie des choix. Pour ma part je ne fais que transmettre ce qui anime la mienne au quotidien

Le 03 mars 2021 à 23:05:52 Troglonaute99 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:04:23 WHlPMASTER a écrit :
Bah, le reiki, c'est ni plus ni moins ce que font les guérisseurs qui imposent les mains ? J'avais écouté le colloque d'un curé/prêtre sur le sujet ; les prières incantatoires récitées par les guérisseurs font appel en partie au pouvoir de Judas.

Le père Joseph Marie verlinde

Du coup perso je préfère me tourner vers les pretres plutot que de partir dans des délires d'autodidacte j'ai raison ?

C est marrant il y a quelques années une voyante de mon village du sud m a parlé de ça.

Elle est connue dans la région. Elle ait payer 60 balles les consultés.
Mon meilleur pote elle est venu faire un exorcisme chez ses parenrs et elle avair devi'e qu il a ait fait du spiritisme dans un coin précis du salon et l à engueulé.

Je l ai croisé chez mes parents à l apero car elle connaît ma mère.
et dans la cuisine elle m à parle à moi seul de mon aura et m à dit que j avais payé ma dette karmique et que mon aura était intéressante et elle m à dit de lire le livre le secret.

LOL je viens de découvrir 3 ans plus tard qu il y a le film que Netflix.

Mais j ai rien compris sur le moment.

Et après dans le salon ils ont parlé avec mes parents, mon père s en battait les steaks mais ma mère est masseuse et elles parlaient du reiki.

Je pensais que c'était un truc de manga lol.

Mais ç la 1ere fois que j en entend sparkler.

C'est quoi exactement tout ça ?
J y connais rien.

Le 03 mars 2021 à 20:05:04 HavoK666xx8 a écrit :
Le reiki est en effet extrêmement dangereux puisque la plus part des débiles qui pratiquent ça sont dans le New Age et font appel à des entités comme les anges (qui détestent les humains) ou autre pour la guérison.

Il faut appeler un hypnotiseur et magnétiseur. Ce sont eux les vrais maitres qui manipulent les fluides électro-magnétiques, et ils n'utilisent que leur corps, certainement pas une puissance extérieur.

Ces Anges sont des démons

Les vrais Anges sont gentils

Le 03 mars 2021 à 23:06:17 The-Eshanos427 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:02:29 Boldau a écrit :
a chaque foi sur ces topics on croisent eshanos et havok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

le pire c'est qu'ils arrivent a convaincre des crédule ahi

Je vais te dire honnêtement, je crois bien qu'on est tellement extrêmes qu'aucun crédule n'a les couilles de suivre nos conseils et préfère rester dans sa fange pour toujours. Une vie des choix. Pour ma part je ne fais que transmettre ce qui anime la mienne au quotidien

Dit-il sur le forum 1825 de jeuxvideo.com

Mis ma mère à déjà parlé de 'autosuggestion et de' à loi de l'attraction.

En gros il faut attirer le positif et ne pas avoir peur ç est ce qui créer tout les problèmes.

Le 03 mars 2021 à 20:09:45 gomediter a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:05:29 AnastasiaKnight a écrit :
Je t'avais déjà vu sur un topic
J'epsère que t'iras mieux

Avec le couvre feu j'ai pas pu aller voir le prêtre mais demain j'y vais . Je sais pas ce qui va se passer

Merci pour ton post. Il faut toujours rester positif il parrait mais pour moi c'est très.difficile en ce moment

Je ne peux que te recommander de lire ceci https://distributout.files.wordpress.com/2013/04/maria-simma-les-dernic3a8res-rc3a9vc3a9lations.pdf

Le 03 mars 2021 à 23:06:17 The-Eshanos427 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 23:02:29 Boldau a écrit :
a chaque foi sur ces topics on croisent eshanos et havok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

le pire c'est qu'ils arrivent a convaincre des crédule ahi

Je vais te dire honnêtement, je crois bien qu'on est tellement extrêmes qu'aucun crédule n'a les couilles de suivre nos conseils et préfère rester dans sa fange pour toujours. Une vie des choix. Pour ma part je ne fais que transmettre ce qui anime la mienne au quotidien

c'est plutôt votre camp qui manque du courage d'affronter la réalité et sa parfois, fadeur, c'est sûr que c'est plus simple de vivre dans des rêves où les anges nous parlent que d'accepter d'avoir absolument aucune idée de ce qu'il se passe

Le 03 mars 2021 à 22:59:38 Autharislebrun a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:49:15 Gandamak6 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:35:37 Autharislebrun a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:33:53 Gandamak6 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:30:13 poubellecity a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:28:09 Autharislebrun a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:26:08 Shunza a écrit :

Le 03 mars 2021 à 22:20:59 poubellecity a écrit :
arretez d'etre stupide a croire a ces conneries, personne est capable de prouver quoi que ce soit, c'est full charlatan, vous brassez du vent etre votre argent avec ces gens

tu dis nimp
Tu crois que ça marche pas, après visiblement des expériences perso peu concluantes
Je vois que certains trucs que j'ai testé marchent
See the difference ?

Ya un concours aux US qui a existé pendant des dizaines d'années et qui donnait un prix à chaque fois qu'un énergumène comme toi prouvait que son truc marchait.
Le prix n'a jamais été donnée, conclusion tout ces trucs paranormal, d’énergies c'est de la merde pour se rassurer

personne est capable de prouver quoi que ce soit d'occulte / esoterisme ou autre depuis la nuit des temps, mais t'as toujours des gogos a fond dedans, je comprends vraiment pas, surement un manque d'interet de leurs vies

La raison humaine confirme bien l'existence de dieu, et pourtant t'as toujours des athées incapable de saisir les caractéristiques fondamentales qui prouvent par la logique que cet univers a un début, et donc un créateur

Non la raison humaine ne prouve pas l'existence de Dieu (et de quel Dieu d'ailleurs :question: )
ça se trouve les hindoues ont raison, ils sont + d'un milliards et c'est une des plus veilles religions écrites au monde :(

Absolument pas , je vais répondre avec des arguements logique simple, mais avec méthodo point par point

Cet univers est ensemble , composé de partie distinctes les unes des autres , et d'évènements successifs disctincts les uns des autres

Or tout ensemble a un début car sans quoi ça impliquerait l'inexistence des évènements actuelle.
Pourquoi tu me dirais ?
Et bien tout simplement parce que les évènements actuelles dépendent de l' anéantissment des évènements successifs passés

C'est le principe de causalité en somme. Et le principe de causalité ne régit ce monde que parce qu'il est un ensemble.
Donc par sa nature même ce monde a un début

Je vais faire une analogie très simple

Admettons que je dise a risitas " je te donne un euro aujourd'hui si hier je t'ai donné un euro. Et hier je t'ai donné un euro si avant hier je t'ai donné un euro. Et avant hier je t'ai donné un euro si avant avant hier je l'ai fait." et ainsi de sute

Si a un moment donné je lui ai pas donné un euro, la promesse de don se réalisera jamais

Alors si pour un ensemble composé de 2 éléments seulement la raison confirme l'existence d'un début, alors a plus forte raison cette univers composé d'un grand nombre d'évènement en a un aussi :hap:

Qu'est ce que tu me baragouines là, en quoi ça prouve l’existence de Dieu ton truc. Fin tétais obligé de pondre un pavé pareil pour dire que la causalité existe :hap:

Si ce monde a un début alors il a nécessairement un créateur, la aussi c'est de la pur logique

le contraire de l'existence c'est le néant , c'est a dire ce qui n'existe pas

Si tu dis de cette univers qu'il s'est créé tout seul, ça revient a dire qu'il existait avant son entrée en existence et qu'il est rentré en existence après lui même, ça n'a pas de sens
Ça fait partie de l'impossible rationnel

Maintenant tu vas me dire " Mais qui a créé dieu alors ? "

Ce que a quoi je te répond :

Dieu n'est pas un ensemble. Il ne ressemble en rien a sa création , il n'est pas un corps ( ce qui est un volume) , il n'est pas soumis a un espace, au temps , aux directions et a la matière

Puisque dieu est le créateur de toute chose et qu'il est exempt de début, il ne ressemble pas a sa création, puisqu'elle existait avant lui et que c'est lui l'a créé

Si vous vous moquiez des croyants c'est parce que vous aviez des appriori anthromorphiste
Vous vous imaginiez que de dieu était un corps, un ensemble et donc ça vous pertube

Quoi qu'on imagine dans son esprit , dieu en est différent, car on ne connaît depuis le commencement de notre existence que ce qui a été créé

On ne peut appréhender sa réalité si ce n'est qu'il existe, qu'il a pour attribut la toute puissance, la volonté, l'exemption de début et de fin, la science, la non ressemblance avec sa création, le non besoin :hap:

Données du topic

Auteur
GoMediter
Date de création
3 mars 2021 à 19:53:34
Date de suppression
3 mars 2021 à 23:14:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
400
En ligne sur JvArchive 201