Topic de Soldatperou :

La loi sur le squattage est parfaitement légitime

Supprimé

Même si dans de rares cas comme le pauvre monsieur qui voulait vendre sa maison car il en avait acheté une autre ce n'est pas justifié évidemment.

Mais la loi prévoit juste que les maisons secondaires puissent être occupé.

Les millionnaires qui achètent des maisons pour spéculer ou les laisser pourrir c'est non, une maison c'est fait pour habiter.

Bizarrement c'est jamais les propriétaires qui ont ce raisonnement.

J'approuve.

Mais faut pas demander aux frustrés fachos d'ici qui ont jamais touché une femme même dans sa résidence principale de pouvoir réfléchir correctement :rire:

Le 09 mars 2021 à 13:36:19 FionDeNazgul a écrit :
Bizarrement c'est jamais les propriétaires qui ont ce raisonnement.

Désolé j'ai pas 20 millions sur mon compte pour acheter 10 baraques

T'as raison. Pourquoi payer 250K€ ne nous permettrait pas d'avoir la joie de rencontrer des chances dans notre salon :coeur:
Hop hop hop on Ddb l'op ce gros troll

Le 09 mars 2021 à 13:39:29 SoldatPerou a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:37:34 8Morts6Blesses a écrit :
T'as raison. Pourquoi payer 250K€ ne nous permettrait pas d'avoir la joie de rencontrer des chances dans notre salon :coeur:

Et les sdf français ?

Ils n'avaient qu'à pas être SDF :(

Le 09 mars 2021 à 13:36:44 93CestDortmund a écrit :
J'approuve.

Mais faut pas demander aux frustrés fachos d'ici qui ont jamais touché une femme même dans sa résidence principale de pouvoir réfléchir correctement :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/1/1512379457-risitas-pecheur.jpg

J'espère que tu troll l'op
Ça a du sens dans un pays où l’ascenseur social est bloqué :ok:
Évidemment? Pourquoi acheter ou payer un loyer alors qu'on peut librement squatter un 90m2 ? :)

Le 09 mars 2021 à 13:35:25 SoldatPerou a écrit :
Même si dans de rares cas comme le pauvre monsieur qui voulait vendre sa maison car il en avait acheté une autre ce n'est pas justifié évidemment.

Mais la loi prévoit juste que les maisons secondaires puissent être occupé.

Les millionnaires qui achètent des maisons pour spéculer ou les laisser pourrir c'est non, une maison c'est fait pour habiter.

Sauf que ça ne concerne pas que les millionnaires et les résidences secondaires :pf:

Il y a aussi des pauvres et braves gens qui se retrouvent à la rue :pf:

DDB, au lieu de faire des topics de merde, va bosser pour te payer une résidence principale + une secondaire au bord de mer. :ok:

c'est injuste

en fait le problème vous condamonez des gens à subir des injustice parce que le gouvernement français ne fait pas son travail.

ceci dit je suis d'avis d'interdire les résidences secondaires tant que tout le monde n'est pas logée

Le 09 mars 2021 à 13:35:25 SoldatPerou a écrit :
Même si dans de rares cas comme le pauvre monsieur qui voulait vendre sa maison car il en avait acheté une autre ce n'est pas justifié évidemment.

Mais la loi prévoit juste que les maisons secondaires puissent être occupé.

Les millionnaires qui achètent des maisons pour spéculer ou les laisser pourrir c'est non, une maison c'est fait pour habiter.

pas fait pour être habité GRATUITEMENT, SANS RIEN PAYER et EN NIQUANT TOUT DANS LA MAISON :)

Ca te dit que je vienne pioche à bouffer dans ton frigo et que je pisse dedans ? :)

Pour la résidence principale on doit quand même engager une procédure et prouver que les squatteurs occupent durablement les lieux («maintien durable dans le domicile» selon le terme juridique) et surtout qu’ils sont entrés dans le logement par effraction («voie de fait»).

Perso si ça m'arrive je vais sûrement pas me faire chier avec tout ça je fais justice tout seul

Imagine tu bosse 40 ans pour te payer une maison secondaire pour tes vacacnes
Et Juliano et sa clique debarquent chient partout et pourissent 40 ans de travail
Toucher à la propriété privée constitue la grande atteinte à la dignité humaine, et un Etat qui tolère ça perd toute légitimité
la première des libertés c'est la propriété, allez crever les communistes

Données du topic

Auteur
Soldatperou
Date de création
9 mars 2021 à 13:35:25
Date de suppression
9 mars 2021 à 17:15:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 82