Je ne comprends pas, j'ai fais un topic sur Bachar Al-Assad pour présenter le personnage dans toute sa complexité, en le comparant à Louis XVI du fait que tout deux semblent être des dirigeants malgré-eux , et il a été supprimé pour "message inopportun", franchement je ne comprends pas ce forum et sa modération.
Sachant que la DDB pour "message inopportun" est le pire motif qui existe sur ce forum.
Je cite :
Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
C'est scandaleux, le topic ne rentre absolument dans cette catégorie.
A aucun moment je n'ai fais l'apologie du personnage, bien au contraire, d'emblée je signifiais qu'il était responsable de crimes contre l'humanité et d'exactions. Le but du topic était au contraire, de faire la nuance entre les choses, et de démontrer que ce dictateur est plus comparable à un malgré-lui pris en otage par un destin qu'il n'a jamais choisi, et qu'en réalité le véritable problème de ce pays résidait dans le clan qui est derrière lui, et les puissances étrangères qui le maintiennent en place.