Topic de Hawea :

Un bon jeu contre la dépression ?

  • 1

Salut les kheys,

Je cherche un jeu qui permet de se vider la tête, assez coloré et où on peut avancer tranquillement sans se prendre la tête, un peu dans le genre Slime Rancher / Animal Crossing New Horizons / My Time At Portia etc.. Si vous avez, je suis preneur :(

Doom eternal
Life is strange
Death stranding
Je te conseille Firewatch
C'est un walking simulator où tu joues un garde forestier, c'est apaisant, on voyage vraiment. Ce jeu m'a fait énormément de bien quand j'étais au plus mal

Victoria 2

Crusader Kings 2

Le Sanglot des Cigales ça commence joyeusement, on sent bien la nostalgie du créateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png
Merci les clés, pour l'instant je retiens surtout Outer Wilds et Firewatch qui sont vraiment dans le style que je recherche :bave:
Starbound, un jeu très reposant
Journey
Hyper light drifter
Firewatch
Night in the woods
AER
The banner saga 1/2/3
Enslaved odyssey to the west

Le 03 mars 2021 à 18:45:10 DEADALUS_ a écrit :
Starbound, un jeu très reposant
Journey
Hyper light drifter
Firewatch
Night in the woods
AER
The banner saga 1/2/3
Enslaved odyssey to the west

AER a l'air magnifique, merci :oui:

Perso qd c'est comme ça emulateur et je me refais soit. Ocarina of time soit majora mask soit windwalker

Rien que les musiques me rendent heureux

Si en plus je me concentre sur la tête de bolosse de link qui hoche la tête des que quelqu'un veux l'envoyer au casse pipe alors je fais que de rigoler et ça va mieux

Je fais la voie de link quand je joue genre "lalalaaaa je suis un gentil bolosse la princesse m'a dit d'aller voir en haut du volcan alors moi j'y vais !"

Le 03 mars 2021 à 18:47:24 GabaGiga a écrit :
Perso qd c'est comme ça emulateur et je me refais soit. Ocarina of time soit majora mask soit windwalker

Rien que les musiques me rendent heureux

Si en plus je me concentre sur la tête de bolosse de link qui hoche la tête des que quelqu'un veux l'envoyer au casse pipe alors je fais que de rigoler et ça va mieux

Je fais la voie de link quand je joue genre "lalalaaaa je suis un gentil bolosse la princesse m'a dit d'aller voir en haut du volcan alors moi j'y vais !"

Entierement d'accord, je suis justement en train de me faire Wind Waker, l'OST de ce jeu est magique :coeur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hawea
Date de création
3 mars 2021 à 18:37:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 319