Topic de NoisySunday :

Ne payez jamais Tinder

Le 07 mars 2021 à 17:24:40 BerenErchamion a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:15:17 TeacherChen a écrit :
Non mais de toute façon payer ou pas ça change rien. Ton profil apparaitra pas plus souvent si tu as payé et ca te rendra pas plus beau. Donc si de base tu as pas de like ca sert à rien de payer.

Je crois que ton profil est davantage montré si tu payes par contre

Ça sert à rien si le mec n’est pas attirant de base, plus de visibilité =/= plus de match :hap:

Le 07 mars 2021 à 17:09:24 NoisySunday a écrit :
Le moindre € dépensé sur Tinder va vous shortlist dans une catégorie qui fait que l'algo blacklistera votre profil en organique au fil du temps. Ils considèrent que vous avez les moyens pour prendre une version premium / gold et votre visibilité va drastiquement baissée tant que vous ne l'aurez pas fait :)

N'importe quoi

Le 07 mars 2021 à 17:16:01 NoisySunday a écrit :
Même si vous supprimez votre compte et revenez 6 mois plus tard, vous devez remettre le même numéro de téléphone et l'algo vous repère. Alors le seul moyen d'échapper au shadow ban c'est de changer de numéro :)

N'importe quoi

Le 07 mars 2021 à 17:18:44 TeacherChen a écrit :

Même si vous supprimez votre compte et revenez 6 mois plus tard, vous devez remettre le même numéro de téléphone et l'algo vous repère. Alors le seul moyen d'échapper au shadow ban c'est de changer de numéro :)

Par contre j'ai déjà payer Tinder et je le repaye plus. Je m'y suis remis et j'ai + 80 matchs la actuellement et + d'une vingtaine de like donc c'est un peu de la connerie ton histoire.

Le seul truc que j'ai pu constater c'est ton activité. Si t'es moins actif ton profil passera pas. Aussi si tu es trop difficile et que tu swip beaucoup à gauche c'est pareil. Ton profil passera moins.

J'ai test les deux techniques et quand tu full swip a droite ton nombre de like augmente plus rapidement que quand tu fais le difficile.

L'algorithme est merdique.

c'est avéré ça ?

Le 07 mars 2021 à 21:31:46 oldschoolshit a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:18:44 TeacherChen a écrit :

Par contre j'ai déjà payer Tinder et je le repaye plus. Je m'y suis remis et j'ai + 80 matchs la actuellement et + d'une vingtaine de like donc c'est un peu de la connerie ton histoire.

Le seul truc que j'ai pu constater c'est ton activité. Si t'es moins actif ton profil passera pas. Aussi si tu es trop difficile et que tu swip beaucoup à gauche c'est pareil. Ton profil passera moins.

J'ai test les deux techniques et quand tu full swip a droite ton nombre de like augmente plus rapidement que quand tu fais le difficile.

L'algorithme est merdique.

c'est avéré ça ?

Le système de fonctionnement de Tinder, c'est le système dit " ELO " donc non rien d'avéré

Données du topic

Auteur
NoisySunday
Date de création
7 mars 2021 à 17:09:24
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 352