Topic de picoun :

Ma psy veut que j'écoute mon corps

Supprimé
depuis 3-4 séances je fais un exercice avec ma psy qui consiste à écouter mon corps, et à chaque fois elle me pose des questions, genre quelle est la texture de ma peau, qu'est ce qui monte comme émotion etc :(
au début je lui disais qu'il y a rien qui monte mais vu qu'elle force à chaque fois je disais des trucs mais c'est plus des inventions de mon cerveau qu'autre chose :(
pour elle c'est la seule solution pour que je puisse m'en sortir (je suis puceau à 30 ans), elle me dit qu'il faut que j'arrive à me connecter à mon corps et si j'y arrive pas et que je rencontre le vide c'est normal que j'attire le vide :(
vous en pensez quoi les clés?
je continue d'essayer d'écouter mon corps ou je change de psy? :(

Le 06 mars 2021 à 23:41:36 Visagedelahonte a écrit :
pourquoi j'ai rigolé !?

tu penses qu'elle se fout de ma gueule? :question:

Elle raconte de la merde putain c’est quoi ces conneries

Et toi t’y crois ?

Elle a un diplome ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Faut le dire combien de fois que les psys sont des putains de charlatans inutiles ? :(

Parler a une plante verte aurait le même effet sauf que c'est gratuit. Payer pour entendre des phrases toutes faites qui n'ont aucun sens...

Le 06 mars 2021 à 23:42:25 uients a écrit :
Elle a un diplome ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

oui un vieux dess psychologie :hap:

Le 06 mars 2021 à 23:42:23 ConfuciusFort a écrit :
Elle raconte de la merde putain c’est quoi ces conneries

Et toi t’y crois ?

bah non pas vraiment, c'est pour ça que j'ai créé ce topo

Une psy me sortirait un truc pareil je pense que mon poing irait écouter sa sale face

Le 06 mars 2021 à 23:43:10 picoun a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:42:25 uients a écrit :
Elle a un diplome ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

oui un vieux dess psychologie :hap:

Dans le doute dit lui que ton corps te dit d aller voir ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Go muscu ou autre sport, t'écouteras bien plus ton corps et ça te coûtera bien moins cher que ces conneries
C'est pas un psy c'est un chaman ça :rire:

voici les notes que j'ai prise pendant la dernière séance (j'ai fait un copier coller) , vous en pensez quoi?

-on attire ce qu'on est et ce qu'il y a à l'intérieur de nous
-plus personne a laise corps et de se faire plaisir plus rayonne plus elle plaise
-On attire dans la vie la meme chose que notre corps et donc si le corps est habitué à rencontrer du vide c'est normal qu'on attire le vide
Il faut pratiquer la réalité et ne pas se refugier dans le monde des idées & la rigidité (la réalité pas parfaite)
Il faut donner une image juste de soi
il faut communiquer juste et accessible (remettre qqch equilibré)
Il faut travailler sur ses émotions et accepter l'idée de se faire rejeter
la relation avec l'autre passe par le corps si on est pas à l'aise avec le corps on est pas à l'aise avec la relation (le corps est imparfait)

Le 06 mars 2021 à 23:43:41 picoun a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:42:23 ConfuciusFort a écrit :
Elle raconte de la merde putain c’est quoi ces conneries

Et toi t’y crois ?

bah non pas vraiment, c'est pour ça que j'ai créé ce topo

Après si la séance te fait du bien fonce :oui:

Le 06 mars 2021 à 23:44:39 Link-Enfant a écrit :
Go muscu ou autre sport, t'écouteras bien plus ton corps et ça te coûtera bien moins cher que ces conneries

Le 06 mars 2021 à 23:46:09 ConfuciusFort a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:43:41 picoun a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:42:23 ConfuciusFort a écrit :
Elle raconte de la merde putain c’est quoi ces conneries

Et toi t’y crois ?

bah non pas vraiment, c'est pour ça que j'ai créé ce topo

Après si la séance te fait du bien fonce :oui:

au début c'était cool, mais là ça commence à tourner en rond

Ca ressemble à de la merde :(

Données du topic

Auteur
picoun
Date de création
6 mars 2021 à 23:39:55
Date de suppression
7 mars 2021 à 21:05:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 281