Topic de atolcluster :

AYAAAA - Voilà notre avenir POST COVID BORDEL

[23:09:06] <liquidOcelot-13>
le réveil va être dur pour les pnj

Ah parce que tu crois qu'avec ils vont se réveiller ?

J'entends à des km la pute de golem qui me sert de collègue de bureau qui va accepter comme un bot tout en felicitant la décision du gouvernement

[23:19:51] <Footixdesouche>
c'est mieux que rien, mais n'oubliez pas que tout à une fin du nazisme au communisme aucun pouvoir autoritaire n'est resté

On sera mort d'ici la...
Et c'est pas les PNJ qui vont nous sauver

Le 06 mars 2021 à 23:56:46 DeutschDeter a écrit :
Être né dans les années 2000 c'est naitre au milieu du 11 septembre de la guerre d'Afghanistan d'Irak de la tektonik et des pubs d'arnaques à la télé, grandir avec le boom d'internet et de toutes ses dérives l'apogée de l'EI et du terrorisme et toute l'ambiance anxiogène qui va avec, tout ça pour passer le reste de son existence à littéralement vivre comme un esclave :rire:
Quelle génération quand même :rire:

Waw quelle horreur..... J’imagine que tu considère que c’est pire que naître en France dans les années 30 : passer ton enfance durant la grande dépression...la 2de guerre mondiale... l’occupation et ensuite être envoyé dans le shithole Algérien pour servir de chaire à canon à 21 ans n’est ce pas ????

Les 2000 putains :rire:

Fake app qui va tout passer au vert à moi les millions
C'est la Chine c'est une dictature, en France il y aura jamais ça.

Le 06 mars 2021 à 23:09:06 liquidOcelot-13 a écrit :
le réveil va être dur pour les pnj

Si on est un sdf sans tous ces trucs de codes, on peut pas rentrer dans un magasin ?

Le 06 mars 2021 à 22:57:38 atolcluster a écrit :
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1356311322741399553

The New World :peur:

Ah bon ?! C'est ça la vie normale ?! :(

Riccar non sélection naturel le qrcode temportera
Macédoine qui crois que la France c'est pas une dictature bordel :rire:
On a deja Yuka je vous signale
Ces pnjs au supermarché.en train de scanné comme des gogoles
Les YRR ont bien joué le jeu . Malheureusement ils ont du abandonner
Les yrr convertie au ykk
ALLER LES GOLEMS ON VA SE FAIRE VACCINER https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612891393-ananananana-wonki-nana-wonki-tadii-kekeh.png

On m'explique l'intérêt des zones vertes et de tout cette pagaille si c'est pour garder le masque? :rire: C'est vraiment la marque ce truc
Très bien vu les qr codes en tout cas, c'est tellement chiant de devoir les faire partout que ça va accepter les puces pour "aller plus vite", alors que de base c'est complètement inutile. Créer le besoin etc etc :)

Le 07 mars 2021 à 06:01:11 Rerecaptcha a écrit :
On a deja Yuka je vous signale
Ces pnjs au supermarché.en train de scanné comme des gogoles

Lire les ingrédients c'est nul ils donnent pas de score tu comprends
Moi je veux voir du vert sur mon produit sinon j'achète pas

Le 07 mars 2021 à 09:05:59 Kratos85246 a écrit :
On m'explique l'intérêt des zones vertes et de tout cette pagaille si c'est pour garder le masque? :rire: C'est vraiment la marque ce truc
Très bien vu les qr codes en tout cas, c'est tellement chiant de devoir les faire partout que ça va accepter les puces pour "aller plus vite", alors que de base c'est complètement inutile. Créer le besoin etc etc :)

Le 07 mars 2021 à 06:01:11 Rerecaptcha a écrit :
On a deja Yuka je vous signale
Ces pnjs au supermarché.en train de scanné comme des gogoles

Lire les ingrédients c'est nul ils donnent pas de score tu comprends
Moi je veux voir du vert sur mon produit sinon j'achète pas

This la pupuce qui va devenir reelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612891393-ananananana-wonki-nana-wonki-tadii-kekeh.png

Données du topic

Auteur
atolcluster
Date de création
6 mars 2021 à 22:57:38
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 386