Topic de TTraineur :

Les DRESSEURS du FORUM à l'AIDE

• 1
Suite à mon enquête https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65881354-1-0-1-0-alerte-j-ai-intercepte-un-tournoi-de-la-team-rocket.htm
J'ai décidé de prendre part aux enchères clandestines de la Team Rocket afin de démanteler cet horrible trafic.
Mais à moi seul je n'arriverai sans doute pas à bout de tous les criminels qui seront présent ce soir là.
Je lance donc un appel à tous les dresseurs du forum pour tenter une infiltration le vendredi et les battre dans des combats de Pokémon showdown.
Pour l'instant seul le jeune mais valeureux dresseur 10/10 a porté ses immenses glandes seminales masculines en me proposant de m'accompagner :(
J'ai put glaner quelques informations ce matin.
Lors de notre infiltration nous devrons venir sans armes.
Nous laisserons donc nos pokemon au centre pokemon avant de nous rendre au hangar.
Normalement l'on devrait alors nous laisser entrer.
Le plan est simple.
Une fois à l'intérieur nous allons nous séparer et prendre part aux enchères. Si les armes sont interdites nous nous armerons en retournons leur business contre eux.
Une fois vos pokemon obtenu engagez les hostilités, nous utiliserons nos pokemons acheté aux enchères pour libérer les autres et venir à bout de la team rocket ! :(
Quelles tas de dresseurs pitoyables, pas étonnant que vous vous faisiez boloss par les Gamins Farouk :)
Azy continuez à baissez les yeux bandes de tantouzes :)
Ça rase les murs irl comme ivl :)
Les moviettes du forum qui se font racketter leur goûter IRL puis leur Pokedollars IVl. Tout ça par les mêmes gamins Farouk, Rachid et Ali qui pointent la route :)
Je suis sure que vous les esquiviez route 110 en baissant les yeux :)
Alez les malaises j'ai compris à quelle race de castrés j'ai affaire :)
2S2S vous pouvez disposer :)
  • 1

Données du topic

Auteur
TTraineur
Date de création
9 mars 2021 à 09:12:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 252